Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  iframe - lien inexistant une fois en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iframe - lien inexistant une fois en ligne

n°1322802
anti-pseud​o
Posté le 10-03-2006 à 15:12:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila mon probleme, je crée une page sous Dreamweaver avec dedans une balise Iframe pointant vers un index.html :  
 
 <IFRAME SRC= "galeries\Igor\littoral\index.html" NAME="Littoral" HEIGHT="800" WIDTH="1000"></IFRAME>
 
 (une galerie simple viewer) sur mon DD pas de probleme quand je teste la page sous FF ou IE ma galerie apparait dans la page souhaitée. Par contre une fois la page upper sur mon FTP à la place de ma galerie j'obtiens une phrase d'erreur me disant :
 
 The requested URL /galeries\Igor\littoral\index.html was not found on this server.  
 
le probleme vient a mon avis de / je ne sais pas ce qu'il fait là il n'est pas dans le code source... Si quelqu'un sait d'où vient le probleme.
 
edit: petite précision je n'ai pas le prob sous IE, uniquement sous Firefox et l'adresse de la page c'est : http://www.atelier-22.com/littoral.htm


Message édité par anti-pseudo le 10-03-2006 à 15:17:07
mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 15:12:04  profilanswer
 

n°1322816
j_lecruel
☀ ☁ ☂
Posté le 10-03-2006 à 15:26:29  profilanswer
 

Remplaces les \ par des /
 
 

Code :
  1. SRC= "galeries/Igor/littoral/index.html"


Message édité par j_lecruel le 10-03-2006 à 15:28:50

---------------
♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine
n°1322842
anti-pseud​o
Posté le 10-03-2006 à 15:46:05  profilanswer
 

arf merci...c'etait pas grand chose...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  iframe - lien inexistant une fois en ligne

 

Sujets relatifs
Ne veux plus de iframeLien vers image
un seul lien sur deux <li> [ RESOLU ] lien particulier dans la page
Creer un raccourci en ligne de commandeUn simple lien qui ne fonctionne pas toujours
[mysql] Comment effacer plusieurs tables à la fois ?Google Search : remplacer le bouton par un lien
Image = lienconfigurer adresse IP et DNS dans une ligne de cmd
Plus de sujets relatifs à : iframe - lien inexistant une fois en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR