Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] Tailler un bouton de type button ou submit ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] Tailler un bouton de type button ou submit ?

n°664012
wlitw
Posté le 05-03-2004 à 10:46:29  profilanswer
 

Voilà je cherche à tailler un bouton (de type submit ou button). La value du bouton est "OK", seulement je cherche à l'agrandir (sinon ça fait un tout petit bouton).  
 
J'ai tenté un size="" ou encore un width="" mais ça ne passe pas.  
Je ne peux pas passer par une image, il faut que le bouton soit ou de type submit, ou de type button). En passant par un style (width:50px par exemple), la taille semble bonne mais en fait le bouton en lui même garde sa "taille" initiale, et donc rien ne se produit si je ne clique pas sur la "réelle" partie du bouton (je ne sais pas si je m'explique bien  :??: ).
 
Voilà j'attends vos avis éclairés et vous en remercie par avance ;)
 
Edit : j'ai tenté de feinter en mettant un value "    OK    " mais il n'en veut pas :p


Message édité par wlitw le 05-03-2004 à 10:48:07

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 10:46:29  profilanswer
 

n°664051
geulderack
Posté le 05-03-2004 à 11:07:12  profilanswer
 

Reesaye avec le style width:100px; ca marche  

n°664069
protoinou
Posté le 05-03-2004 à 11:19:47  profilanswer
 

wlitw a écrit :

pas si je m'explique bien  :??: ).
 
Voilà j'attends vos avis éclairés et vous en remercie par avance ;)
 
Edit : j'ai tenté de feinter en mettant un value "    OK    " mais il n'en veut pas :p


 
Si si ça marche mais les espace en HTML c'est:    
 
Le " " est interpreté par ton navigateur comme un espace.

n°668331
wlitw
Posté le 09-03-2004 à 11:23:52  profilanswer
 

Merci pour les réponses :) En fait j'ai inséré le style directement dans le input, et là ça a marché. Par contre, une référence vers un style insérer dans un fichier, ça ne marche pas :D


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°669022
cerel
Posté le 09-03-2004 à 22:15:58  profilanswer
 

Si tu nous montrais ton code on pourrait te dire s'il est correcte, car cela ma semble bizzare qu'en metant le style dans un fichier tu ne puisse pas y acceder ...  

n°669048
krtek
Just Do It
Posté le 09-03-2004 à 22:49:24  profilanswer
 

Je plussoie Cerel
 
on peut tout simplement modifier la présentation de bouton avec des styles contenu ds un fichier externes, ou carrément redéfinir laffichage de toute les balises de type bouton grace au CSS !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] Tailler un bouton de type button ou submit ?

 

Sujets relatifs
Appel de fonction php dans lien html[Html] Empecher l'ouverture automatique d'un fichier
[c] programme de type 'echo' basic en multicast ipv6[HTML] passer de dossier en dossier
Comment connaitre le type d'un control en VB .Net ?2 petites question de rien du tout = pb email et HTML ... merci......
[html/js] generer une page pour impression[HTML]w3c
[HTML]Frame et liensNaviguation au clavier : Type MCE
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Tailler un bouton de type button ou submit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR