Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML/Javascript] Création d'un formulaire d'inscription

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML/Javascript] Création d'un formulaire d'inscription

n°864575
booligan25​6
Posté le 04-10-2004 à 20:38:49  profilanswer
 

B'soir
 
Je cherche un formulaire d'inscription, à mettre pour mon site, en html J'en ai trouvé un sur un site de progr, mais quant je fais envoyer, il m'ouvre une fenêtre ootlook et sa ne marche pas...
 
Es qu'il est possible d'avoir un formulaire avec des question à cocher, et des case avec du texte libre, possible à envoyer sans passer par un programme externe ?

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 20:38:49  profilanswer
 

n°864593
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-10-2004 à 20:52:41  profilanswer
 

booligan256 a écrit :

B'soir
 
Je cherche un formulaire d'inscription, à mettre pour mon site, en html J'en ai trouvé un sur un site de progr, mais quant je fais envoyer, il m'ouvre une fenêtre ootlook et sa ne marche pas...


 
A partir du moment où tu cherches quelque chose de déjà fait, ta question n'a pas sa place ici.  :o  
 

Citation :

Es qu'il est possible d'avoir un formulaire avec des question à cocher, et des case avec du texte libre, possible à envoyer sans passer par un programme externe ?


 
Oui, c'est possible à condition de passer par le serveur sur lequel sont tes pages et d'utiliser un langage comme le PHP.
 
 
 


---------------
Expert en expertises
n°864648
booligan25​6
Posté le 04-10-2004 à 22:17:31  profilanswer
 

Ah d'accord bon...
 
Bon ben merci de ta réponse :)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML/Javascript] Création d'un formulaire d'inscription

 

Sujets relatifs
[Javascript] Emettre un bipenvoyer un formulaire fax via delphi
Petit problème avec un formulaire...aide site web javascript
Poster des informations en javascript[C++.NET]Accès à un élément d'un formulaire
intégrer un exe à une page htmlConservez le contenu de champ texte sur un formulaire
JavaScript sur un forum = danger ?erreur javascript introuvable !!!
Plus de sujets relatifs à : [HTML/Javascript] Création d'un formulaire d'inscription


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR