Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML/CSS] Blocs superposés/Double arriere plan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML/CSS] Blocs superposés/Double arriere plan

n°1156556
satirik
Posté le 21-07-2005 à 21:41:28  profilanswer
 

Voila j'aimerais faire ca en html/css (largeur fixe hauteur variable) :
 
http://0.t.free.fr/hfrquestion.jpg
 
est ce qu'on peut le faire ? cad si vous regardez bien ya 2arriere plan, 1 pour la couleur (degradé) et l'autre pour le signe ... qui doit etre centré et dessus le premier arriere plan.


Message édité par satirik le 21-07-2005 à 21:42:24

---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 21:41:28  profilanswer
 

n°1156562
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-07-2005 à 21:46:01  profilanswer
 

Motif centré ou coins travaillés + arrondis sur une boite de taille variable ça ne pose pas spécialement de problèmes actuellement...
 
Les deux en simultanés sans les CSS3, c'est pas spécialement facile de le faire de manière propre...
(je vais pas dire impossible parce que c'est sûrement faisable, mais c'est à peu près ce que j'en pense)


Message édité par masklinn le 21-07-2005 à 21:47:06

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1156564
satirik
Posté le 21-07-2005 à 21:47:00  profilanswer
 

gné ?


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°1156567
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-07-2005 à 21:48:27  profilanswer
 


Si la hauteur est variable ça signifique que le design est composé de 3 parties au minimum:
 
Une zone haute avec les deux coins supérieurs
Une zone basse avec les deux coins inférieurs
Une zone centrale avec le signe
 
 [:spamafote]


Message édité par masklinn le 21-07-2005 à 21:48:38

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1156576
satirik
Posté le 21-07-2005 à 22:03:55  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Si la hauteur est variable ça signifique que le design est composé de 3 parties au minimum:
 
Une zone haute avec les deux coins supérieurs
Une zone basse avec les deux coins inférieurs
Une zone centrale avec le signe
 
 [:spamafote]


 
ben oui ca j'etais au courrant, je demande si on peut mettre le signe centré en arriere plan mais au dessus de l'arriereplan avec le degradé ...
 
en gros peut on supperposer des blocs ?


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°1156586
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-07-2005 à 22:15:51  profilanswer
 

Et je t'ai répondu [:spamafote]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1156592
satirik
Posté le 21-07-2005 à 22:19:34  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Et je t'ai répondu [:spamafote]


 
 

Citation :

ou coins travaillés + arrondis


 
je voie pas du tout le rapport mais alors pas du tout du tout, je parle de supperposition de bloc ou de double arriere plan, tu me parle de coins arrondis ... que les coin soient arrondis ou pas ca change strictement rien


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°1156598
satirik
Posté le 21-07-2005 à 22:23:22  profilanswer
 

et donc la reponse est oui, je viens de le faire :) et c'est tout bete, par contre j'arrive pas à positionner le texte, le padding bouge l'image d'arriere plan aussi :(


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°1156610
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-07-2005 à 22:37:32  profilanswer
 

satirik a écrit :

que les coin soient arrondis ou pas ca change strictement rien


Tes coins sont arrondis et travaillés (clous), bien sûr que si ça change quelque chose [:itm]  
 

Citation :

et donc la reponse est oui, je viens de le faire :) et c'est tout bete


Citation :

c'est pas spécialement facile de le faire de manière propre


10 contre 1 que ta solution ne correspond pas [:spamafote]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1156620
satirik
Posté le 21-07-2005 à 22:45:11  profilanswer
 

nan ca change rien du tout à la question ensuite oui ca marche parfaitement, je le voie j'ai des yeux et j'ai exactement ce que je voulais donc c'est toi qui dois remettre en cause ta comprehension de la question (pourtant si simple)


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 22:45:11  profilanswer
 

n°1156644
satirik
Posté le 21-07-2005 à 23:07:52  profilanswer
 

enfin ca marche sous IE :) sous FireFox ben je centre l'arriere plan, pas de répétition et au lieu de prendre pour le reste du bloc l'arriere plan du bloc pere ben il prend la couleur d'arriere plan du body, ca fait toujours plaisir les logiciels qui comprennent rien


Message édité par satirik le 21-07-2005 à 23:08:16

---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°1156651
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-07-2005 à 23:20:01  profilanswer
 

satirik a écrit :

enfin ca marche sous IE :) sous FireFox ben je centre l'arriere plan, pas de répétition et au lieu de prendre pour le reste du bloc l'arriere plan du bloc pere ben il prend la couleur d'arriere plan du body, ca fait toujours plaisir les logiciels qui comprennent rien


[:rofl][:rofl][:rofl]
[:rofl][:rofl][:rofl]
[:rofl][:rofl][:rofl]
 
Naturellement, tu considères que c'est Firefox qui ne comprend pas [:moule_bite]  
 
Mais ce n'est pas grave, je n'en attendais pas moins de toi qui n'es même pas capable de grokker les mots

Citation :

de manière propre


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1156660
satirik
Posté le 21-07-2005 à 23:35:19  profilanswer
 

masklinn a écrit :

[:rofl][:rofl][:rofl]
[:rofl][:rofl][:rofl]
[:rofl][:rofl][:rofl]
 
Naturellement, tu considères que c'est Firefox qui ne comprend pas [:moule_bite]  
 
Mais ce n'est pas grave, je n'en attendais pas moins de toi qui n'es même pas capable de grokker les mots

Citation :

de manière propre



 
ben oui ... c'est firefox qui merde (ouai c'est pas si parfait ke ca loin de la hein) la preuve si je met un table avec un arriere plan il comprendre ke c le pere et reprend l'arriere plan ... pour un div il y arrive pas ...


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°1156867
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 22-07-2005 à 10:27:49  profilanswer
 

satirik a écrit :

ben oui ... c'est firefox qui merde (ouai c'est pas si parfait ke ca loin de la hein) la preuve si je met un table avec un arriere plan il comprendre ke c le pere et reprend l'arriere plan ... pour un div il y arrive pas ...


Oulalala. Envoi le code source de ton magnifique tableau histoire de voir :heink: je crains le pire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML/CSS] Blocs superposés/Double arriere plan

 

Sujets relatifs
[HTML/PHP] Récupérer une donnéedouble select multiple pour passer des éléments d'une liste à l'autre
vbs html word textbox[HTML]Afficher le chemin complet
HTML -> probleme de mise en forme[CSS] site nickel avec firefox et non sous iexplore...
Afficher une image locale dans un fomulaire HTMLvbs et html question (a priori)
Trier un "tableau" (d'une page html) issue d'un resultset java ?[HTML/CSS] - Problème d'affichage margin-top: -10px; sous IE [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : [HTML/CSS] Blocs superposés/Double arriere plan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR