Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML - ASP] Champ fichier ds formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML - ASP] Champ fichier ds formulaire

n°142363
Lucass
Posté le 22-05-2002 à 13:14:58  profilanswer
 

Comment peut on forcer un champ de formulaire de type "file" a avoir une certaine valeur (l'utilisateur n'a pas besoin d'utiliser le bouton parcourir) ?
c super urgent !!
merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 13:14:58  profilanswer
 

n°142373
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-05-2002 à 13:20:09  profilanswer
 

Il n'y a que Opera qui supporte ça. Il me semble que ce n'est pas possible dans IE, Netscape ou Mozilla.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°142377
Lucass
Posté le 22-05-2002 à 13:21:54  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

Il n'y a que Opera qui supporte ça. Il me semble que ce n'est pas possible dans IE, Netscape ou Mozilla.  




 
 :( ah bah merde !!
comment je peux faire alors pour faire un upload ss rien demander a l'utilisateur ??

n°142388
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-05-2002 à 13:31:28  profilanswer
 

Tu peux pas.
D'ailleurs c'était une faille de sécurité d'Opera 5.00, résolue dans les versions suivantes. Si jamais tu ne changes pas la valeur de l'input, au moment de faire le submit il te dit "attention vous allez uploader le fichier untel dont le nom et l'emplacement a été défini par la page web, êtes vous sûr". Dans le 5.00 y avait pas ce message de confirmation.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 22-05-2002 à 13:31:46--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°142393
HappyHarry
Posté le 22-05-2002 à 13:37:06  profilanswer
 

il me semble que c dans les specifs de la norme de pas pouvoir modifier la valeur du value d'un input de type file
ca poserait des problemes de securité evidents !

n°142404
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-05-2002 à 13:42:53  profilanswer
 

Sauf si, comme dans le cas d'Opera, il te prévient si tu n'as pas toi-même modifié la valeur.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML - ASP] Champ fichier ds formulaire

 

Sujets relatifs
[html] faire un mail[VB sous access] Effacer un fichier a partir du code VB
[VB sous Access] Verifier l'existence d'un fichier depuis le code VB[C] ouvrir un fichier en données pour un prog...
[HTML]Appliquer style au bouton du input de type "file"[HTML] Mon site tout pourri s'affiche mal sous Opera [NEWS PAGE 4 !!!]
ASP et passage de paramètres dans un formulaire[PHP MYSQL] Dans un champ VARCHAR pourquoi les espaces ne sont pas la
css et checkbox de formulaire... 
Plus de sujets relatifs à : [HTML - ASP] Champ fichier ds formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR