Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML]Appliquer style au bouton du input de type "file"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML]Appliquer style au bouton du input de type "file"

n°141874
biniou
Posté le 21-05-2002 à 18:28:24  profilanswer
 

J'aimerais savoir comment faire pour appliquer un style au bouton d'un champ de type "file" (<input type="file"...). Je voudrais avoir le même style pour tous mes boutons dans un formulaire, dont ce bouton "browse..."
 
merci

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par biniou le 21-05-2002 à 18:28:53--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 18:28:24  profilanswer
 

n°141876
darxmurf
meow
Posté le 21-05-2002 à 18:36:36  profilanswer
 

Hmm il me semble que tu peux seulement appliquer un style sur tous les objets de type Input ça va dont changer tout sur ton site, les edits compris...


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°141877
kayasax
Posté le 21-05-2002 à 18:44:36  profilanswer
 

comprends pas... il te suffit de mettre pareil que dans tes autres boutons non?

biniou a écrit a écrit :

J'aimerais savoir comment faire pour appliquer un style au bouton d'un champ de type "file" (<input type="file"...). Je voudrais avoir le même style pour tous mes boutons dans un formulaire, dont ce bouton "browse..."
 
merci  
 
 



n°142154
biniou
Posté le 22-05-2002 à 09:09:09  profilanswer
 

kayasax a écrit a écrit :

comprends pas... il te suffit de mettre pareil que dans tes autres boutons non?  




 
quand j'applique un style au type "file", il n'y a que la zone texte qui est modifiée. Le bouton "browse..." reste tout gris, tout moche...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML]Appliquer style au bouton du input de type "file"

 

Sujets relatifs
[HTML] Mon site tout pourri s'affiche mal sous Opera [NEWS PAGE 4 !!!][JS]Bouton dynamique ON ou OFF
Vb problem de fichier de type rtf[Html] ouvrir dans une nouvelle fenetre?
[HTML] coman on ouvre 2 pages en mm temps avec un formulaire ??[HTML] ouvrir 2pages avec un <form ...> ?
[js]comment interdir la saisie dans une Input ou le cacherHTML, Alignement vertical
Formulaire Html : vérif de tous les champs[Flash MX] Peut on inserer du HTML/PHP dans un document Flash ?
Plus de sujets relatifs à : [HTML]Appliquer style au bouton du input de type "file"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR