|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Greasemonkey, traiter les données d'un tableau |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 22:01:13 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Les valeurs se trouvent dans des balises td et non tr déjà. Après tu as juste à trouver les combien t-ième td t'intéressent. Petit exemple d'utilisation : Ici on va ajouter au troisième tableau les valeurs des cellules du 2ème tableau.
Message édité par MaybeEijOrNot le 10-10-2013 à 21:16:46 |
ordimans | C'est un bout de code que t'as sortie d'un truc a toi |
MaybeEijOrNot but someone at least | Non j'ai repris en partie tes , le tout c'est de savoir si les cellules qui t'interessent auront une position fixe ou non. Si leur position est fixe tu peux les calculer d'avance, autrement il te faudra les trouver grâce à d'autres nœuds ou des expressions régulières pour vérifier le contenu. |
ordimans | Nickel ca marche.
Message édité par ordimans le 13-10-2013 à 16:54:33 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Pas forcément, tu peux faire le traitement en même temps que tu récupères les données. Par contre faut extraire le texte, parce que pour l'instant on a juste utilisé les objets.
|
ordimans | Merci beaucoup, je regarde ça ASAP.
Message édité par ordimans le 29-10-2013 à 21:34:28 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Avec greasemonkey je ne sais pas, après si tu fais ta propre extension Firefox tu dois pouvoir.
|
ordimans | Hum je vois.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 15-10-2013 à 00:00:44 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Pour le pop-up tu as la méthode à l'ancienne qui génère un vrai pop-up : window.open()
Message édité par MaybeEijOrNot le 15-10-2013 à 16:02:08 |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 15:55:40 |
ordimans | Merci beaucoup pour toutes ses indications. Je verrais après pour l’interaction du coup. car me lancer dans une extension Firefox c'est pas rien quand même.
Maintenant je fais le innerHTML que à l'affichage au final.
J'ai 4 colonnes, la dernière est le total de temps par rapport à la colonne 1.
y a que le // ou /* */ ??
Message édité par ordimans le 15-10-2013 à 23:18:25 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Une extension Firefox n'est pas forcément très difficile à mettre en place, bon je ne m'en rappelle plus maintenant mais c'est l'histoire de 2 ou trois fichiers.
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Du coup j'ai fait quelques tests.
Message édité par MaybeEijOrNot le 16-10-2013 à 19:39:52 |
ordimans | Salut
Message édité par ordimans le 16-10-2013 à 21:30:54 |
ordimans | Avec le
Message édité par ordimans le 16-10-2013 à 22:20:01 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Oui du coup ça devient intéressant car on peut retravailler ton tableau d'origine avant de faire le traitement.
|
ordimans | J'viens de faire une bidouille, et ca me semble pas trop mal marcher.
Message édité par ordimans le 16-10-2013 à 23:02:50 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Oui ça va fonctionner comme ça, suffit de faire une petite simulation à la main rapidement pour s'en apercevoir.
Message édité par MaybeEijOrNot le 17-10-2013 à 14:27:43 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 17-10-2013 à 15:49:49 |
ordimans | Super merci pour les infos, je regarde tranquillement tout ca demain.
Message édité par ordimans le 17-10-2013 à 23:25:22 |
MaybeEijOrNot but someone at least | La boucle for s'utilise uniquement quand tu connais ton nombre d'itérations à réaliser. La boucle while pour tout le reste, enfin en concurrence avec les fonctions récursives (des fonctions qui s'appellent elles-mêmes).
Message édité par MaybeEijOrNot le 18-10-2013 à 09:59:08 |
ordimans | -C'est ça, le but serait de récupérer tout les onglets d'une page (qui à chaque fois tu cliques recharge intégralement la page, et les convertir en ajax afin de ne pas recharger la page)
Message édité par ordimans le 18-10-2013 à 10:23:09 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Depuis B on peut manipuler les objets de A mais depuis A on n'a pas accès aux objets de B. Du coup si tu écris quelque chose dans A on doit pouvoir le récupérer depuis B par cette méthode. Au pire on peut toujours passer des valeurs dans la barre d'adresse. |
ordimans | Ok donc ca ira. Le seul truc que je souhaite faire c'est passer les valeurs.
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Oui mais les cookies vont dépendre du nom de domaine. |
ordimans | YOp
Message édité par ordimans le 27-10-2013 à 20:05:49 |
ordimans | J'ai trouvé de cette façon :
|
ordimans | J'ai trouvé un truc, bah j'y aurais jamais pensé. C'est une bidouille du Javascript je présume ??
Message édité par ordimans le 27-10-2013 à 22:07:48 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Pas compris ton dernier truc, le lien que tu me donnes est une technique pour passer un paramètre dans une fonction sans exécuter la fonction si j'ai bien suivi (lu rapidement en diagonal). Déjà pour ça il y a les variables globales que l'on utilise depuis le début.
|
ordimans | C'est ça.
Message édité par ordimans le 27-10-2013 à 22:30:29 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
|
ordimans | En faite au début j'avais mis
Message édité par ordimans le 29-10-2013 à 21:34:14 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Normalement non, avec l'évènement onClick, la fonction est éxécutée qu'au moment du clique et non au chargement (d'où onClick, autrement ça serait un onLoad). Tu devais appeler ta fonction ailleurs, non? |
ordimans | Quand tu disais le textContent est plus propre que le innerHTML, tu entendais quoi ?
Message édité par ordimans le 30-10-2013 à 00:00:28 |
ordimans | Hum, question non technique.
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Perso j'imbriquerai un if avec une vérif au rang i+1 (vérifier que ligne[i+1] existe) ou au rang i-1 (commencer à partir de i=1).
|
ordimans | Petit soucis sur la partie pavé numérique qui est en jquery à priori.
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Bon dernièrement je n'ai pas trop suivi mais aux dernières nouvelles il n'y avait pas d'histoire de pavé numérique. |
ordimans | Désolé, je suis allé vite en besogne
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Si tu ne récupères pas la valeur en jquery (ce qui n'est pas vraiment utile) alors non tu n'as pas besoin de boucle, juste prendre l'élément de l'index 0.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
décalage sur un tableau de byte | VBA/PPT remplacer des données |
Comparer deux listes en multicritères | l'échange des données entre une application c++ et application java |
VBA - Copier données entre deux feuilles et restructuration | Tableau de réservations |
Passage de données sans rafraichir la page | Problème reception données port serie |
Etirer la formule de plusieurs lignes jusqu'en bas de mon tableau | |
Plus de sujets relatifs à : Greasemonkey, traiter les données d'un tableau |