|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JS] document.getelementById(obj).innerHTML ne foncitonne pas sous IE |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | J'ai un script JS (AJAX) qui fonctionne tres bien sous firefox 2 et 3 mais pas du tout sous IE (j'ai une erreur affichée par IE 6)
--------------- Un blog qu'il est bien |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2008 à 16:42:25 ![]() ![]() |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | C'est quoi l'erreur que te renvoie IE ?
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
Pour ce qui est de la création du xmlhttprequest, voici la fonction responsable :
Qu'en penses-tu ? Message édité par guepe le 10-01-2008 à 16:21:29 --------------- Un blog qu'il est bien |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Ca me parait correct.
Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 10-01-2008 à 16:42:37 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Il n'y a pas de ; à la fin des lignes 2 et 3. Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 10-01-2008 à 21:43:52 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Ok, c'est quand même mieux avec les ;
Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 11-01-2008 à 08:58:11 |
numCategory est bien une variable globale, et j'appelle cette fonction via une autre fonction javascript (qui recupere le resultat de la requete envoyee a php) :
[edit] Pour complement, je n'ecris pas avec mes fonctions javascript dans des div mais dans des form (je selectionne l'id d'une form, enfin de plusieurs en realite). Je ne sais pas si c'est important ! Message édité par guepe le 11-01-2008 à 15:26:38 --------------- Un blog qu'il est bien |
mIRROR Chevreuillobolchévik | t as du bol je viens d avoir le meme probleme edit : toujours plus fort c ets un bug connu de microsoft depuis 2003 Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 12-01-2008 à 05:55:54 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2008 à 05:53:16 ![]() ![]() |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Pourquoi mon exemple de script marchait chez moi alors ? |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Ayant de nouveaux soucis avec la solution trouvee, suivre ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 1111_1.htm
|
doublews | J'avais ce problème aussi, mais en remplaçant les "<" et les ">" par leurs équivalents "<" et ">" , le problème est parti !!
|
Sujets relatifs | |
---|---|
DOM PHP equivalent de innerHTML | Crrer un script pour sortir les image de document word |
[JavaScript] Spécification de l'encodage d'un document XML | excel et microsfot office document imaging |
[Ajax] XMLHttpRequest ou document.implementation ? | script recherche mot et liste document les contenants |
[VB.NET]propriete document word | Sécuriser un document PDF |
VB6 : Imprimer un document avec wordpad | Extraire le texte d'un document word |
Plus de sujets relatifs à : [JS] document.getelementById(obj).innerHTML ne foncitonne pas sous IE |