Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Frames - Prob clique page "Précédente" et "Suivante"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Frames - Prob clique page "Précédente" et "Suivante"

n°463231
Fornium
until the end of the world...
Posté le 21-07-2003 à 12:48:49  profilanswer
 

Bonjour TLM,
voilà j'ai un petit soucis avec les frames, j'ai 3 frames sur mon site(frame de gauche et imbriqué en haut). en fait je dois cliquer 2 fois sur "Précédente ou Suivante" à chaque fois pour arriver à la page précédente ou suivante car ça change jamais le frame de gauche et le frame principal en même temps... ce serait sympa si vous pouviez m'aider svp. Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 12:48:49  profilanswer
 

n°463236
RiderCrazy
Posté le 21-07-2003 à 12:53:47  profilanswer
 

Enlèves tes frames :whistle: [:raph77]

n°463277
Fornium
until the end of the world...
Posté le 21-07-2003 à 13:31:40  profilanswer
 

RiderCrazy a écrit :

Enlèves tes frames :whistle: [:raph77]


 
pas mal ta solution j'y ai pensé mais je ne peux pas ;) sérieusement il n'y a pas une autre solution????

n°463280
RiderCrazy
Posté le 21-07-2003 à 13:33:35  profilanswer
 

Fornium a écrit :

pas mal ta solution j'y ai pensé mais je ne peux pas ;) sérieusement il n'y a pas une autre solution????

Pourquoi tu peux pas ?
Sinon, si c'est réellement deux fois que tu dois cliquer sur précédent ou suivant sur tous les navigateurs, tu dois avoir une solution en faisant des liens avec history.go(-2) ou un truc comme ça...

n°463294
Fornium
until the end of the world...
Posté le 21-07-2003 à 13:41:28  profilanswer
 

ben le site est en ligne et c'est pas moi qui ai fait l'interface, je ne fais que la mise à jour!!! sinon j'ai essayé avec Netscape et j'ai le même problème. j'suis dac avec toi concernant des liens avec history.go(-2) mais je fais comment pour les gens qui utilisent la barre "bouton standard" ???

n°463305
RiderCrazy
Posté le 21-07-2003 à 13:45:28  profilanswer
 

Fornium a écrit :

ben le site est en ligne et c'est pas moi qui ai fait l'interface, je ne fais que la mise à jour!!! sinon j'ai essayé avec Netscape et j'ai le même problème. j'suis dac avec toi concernant des liens avec history.go(-2) mais je fais comment pour les gens qui utilisent la barre "bouton standard" ???

Benh [:dantrax]

n°463323
Fornium
until the end of the world...
Posté le 21-07-2003 à 13:53:46  profilanswer
 

ben ouais comme tu le dis c'est dommage pour moi  :cry:  mais j'espère que qq'un pourra m'aider !!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Frames - Prob clique page "Précédente" et "Suivante"

 

Sujets relatifs
Traitement d'un formulaire dasn une page webCompteur de visites php/mysql a placé dans une page html ?
[help] Automatiser du "monitoring" d'une page webcréation d'une page d'accueil
[PHP]Stats sur une page :)ouverture d'une page dans une frame (erreur sur la page) [résolu]
afficher un repertoire sur page htmlpositionnement lors affichage longue page
IE sur XP : page vierge sur 1 PC 
Plus de sujets relatifs à : Frames - Prob clique page "Précédente" et "Suivante"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR