Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Forcage Retour chariot en CSS3 possible grace à attr ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forcage Retour chariot en CSS3 possible grace à attr ?

n°1980895
RodLeHibOO
Posté le 05-04-2010 à 02:13:36  profilanswer
 

voila ... sur mon blog, j'ai pas mal de titres qui sont similaires ... on va dire  
 
HibOO d'Live : Gush
HibOO d'Scene : Mumford and Sons à la Maroquinerie
 
 
Je voudrais savoir, grace à CSS3, si l'on pouvait "forcer" un titre avec un contenu récurrent a avoir plutot cette forme
 
 
HibOO d'Live :
Gush
 
HibOO d'Scene :
Mumford and Sons à la Maroquinerie
 
 
Donc voili voila ... dans le pire des cas y a bien sur moyen de le faire en Jquery, mais si une simple ligne de commande CSS3 peut faire l'affaire, autant ne pas commencer à scripter.  
 
Merci d'avance !


---------------
http://www.le-hiboo.com
mood
Publicité
Posté le 05-04-2010 à 02:13:36  profilanswer
 

n°1980903
David Bori​ng
Posté le 05-04-2010 à 09:32:26  profilanswer
 

Si tu peux mettre un span dans ton titre

Code :
  1. <h2>HibOO d'Live : <span>Gush</span></h2>


Code :
  1. h2 span {display:block}


Et forces le retour de ligne par le display block


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Forcage Retour chariot en CSS3 possible grace à attr ?

 

Sujets relatifs
[PHP] Faut-il eviter de "boucler" si possible ?Initialiser des const dans une class, possible?
[RESOLU] Récupération valeur bouton radio et textarea - formulaireMail automatique (PHP si possible) depuis données SQL
[SQL Server 2008]Lié des tables entre 2 Bases - possible ?Code simple, optimisation possible?
Motivés pour un petit test? Alors un retour ne serait pas de refus...Empecher le retour a la ligne a certains endroits
Dreamweaver - retour haut de page intempestif 
Plus de sujets relatifs à : Forcage Retour chariot en CSS3 possible grace à attr ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR