Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  auto remplir un formulair extérieur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

auto remplir un formulair extérieur

n°1687685
mopsos
Mangez moi
Posté le 18-02-2008 à 10:17:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aurai besoin d'une information.  
Je dois réaliser un site sur lequel on pourrait affecter un compte nom d'utilisateur/mot de passe à un utilisateur.
 
Et là il y aurait plusieurs liens (appli1.societe.com, appli2-3.societe.com,...), pour créer des comptes pour ces applications. le but étant en cliquant sur un des liens, il entre automatiquement les champs nom d'utilisateur/mot de passe.
 
J'aurai au préalable spécifié dans mon appli, le nom des champs concernés pour chaque application.
 
Est ce que cela est possible à réaliser? Je ne risque pas de rencontrer une restriction de sécurité?
Sachant que je ne peux intervenir sur le code de ses différentes applications, mais que leur url appartiennent au même nom de domaine *.societe.com
 
Vers quoi m'orienter pour auto remplir ces champs?  (AJAX?)
 
Merci.
 
Fabien

mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 10:17:10  profilanswer
 

n°1687832
skeye
Posté le 18-02-2008 à 14:35:33  profilanswer
 

Le mieux est d'envoyer directement les bonnes infos aux cibles des formulaires, non?


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1687851
bpoujol
Posté le 18-02-2008 à 14:45:30  profilanswer
 

Beaucoup de formulaires utilisent des données en POST en entrée.


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°1687855
skeye
Posté le 18-02-2008 à 14:47:32  profilanswer
 

bpoujol a écrit :

Beaucoup de formulaires utilisent des données en POST en entrée.


Il dit qu'il voit pas le problème.[:petrus75]
Enfin ça dépend du langage coté serveur, mais genre en php tu peux utiliser curl, qui sait très bien faire ça.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1687873
bpoujol
Posté le 18-02-2008 à 15:16:26  profilanswer
 

skeye a écrit :


Il dit qu'il voit pas le problème.[:petrus75]
Enfin ça dépend du langage coté serveur, mais genre en php tu peux utiliser curl, qui sait très bien faire ça.


 
Connaissait pas curl, moi je partais dans l'optique de balancer directement les valeurs en POST a condition d'avoir les noms des champs.


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°1687887
kao98
...
Posté le 18-02-2008 à 15:27:31  profilanswer
 

bpoujol a écrit :


 
(...) a condition d'avoir les noms des champs.


Clic droit => source de la page  :whistle:


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°1687890
bpoujol
Posté le 18-02-2008 à 15:31:01  profilanswer
 

kao98 a écrit :


Clic droit => source de la page  :whistle:


 
 :whistle:


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°1687955
mopsos
Mangez moi
Posté le 18-02-2008 à 16:37:53  profilanswer
 

Bonjour merci pour ces réponses.
 
En fait je ne veux que remplir ces 2 champs.  
Je ne peux faire un post directement, car pour certains applications, à la création du compte en plus du Nom/Pass il faut fixer certains paramètres.
 
C'est pour ça que je veux uniquement que les infos NOm/Motdepass s'écrive automatiquement, et qu'on complete la suite manuelle et je post le novueau compte à l'application.
 
Merci.


---------------
site photo --- D50 for ever
n°1687998
bpoujol
Posté le 18-02-2008 à 17:22:00  profilanswer
 

Certains formulaires sont codés ainsi :
 
(la syntaxe n'est pas bonne fait un bail que j'ai pas fait de php)
<input name="nom" value="
<?php if isset($POST['name']) echo $POST['name']?>"
 
En algo :
Champ name="nom"
Si il existe un $POST['name'] on l'affiche
 
Ca permet en cas d'erreur d'envoi du formulaire de re-remplir automatiquement le formulaire.
Donc si tes formulaires sont codés comme ca, tu peut envoyer directement les $POST au formulaire.
 


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°1689879
mopsos
Mangez moi
Posté le 21-02-2008 à 09:27:30  profilanswer
 

Bonjour,
c'est trop aléatoire comme méthode, donc peu fiable.  
C'est pour ça que je cherche à écrire le nom/pass sur le formulaire distant. Mais je ne sais pas comment faire ça.


---------------
site photo --- D50 for ever

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  auto remplir un formulair extérieur

 

Sujets relatifs
Remplir un tableau à partir d'un fichier - ifstream -[Résolu] Auto Increment de EasyPHP
vidéo flash Vs Formulaire html, la vidéo empeche l'acces au formulairRemplir combobox Excel
retour d'une clef auto incrementéRemplir un grand nombre de comboBox avec une boucle
[JS] Ajout auto d'un champ input-text selon valeur d'une listboxcalendrier et calcul auto de montants sur bulletin reservation
[PHP ou HTML] redirection sur une URL à compléter en autoHauteur d'un div initialisé en auto
Plus de sujets relatifs à : auto remplir un formulair extérieur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR