Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  erreur JavaScript dans firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur JavaScript dans firefox

n°1101750
gortril
Posté le 30-05-2005 à 15:01:35  profilanswer
 

Salut!
 
J'ai fait un formulaire tout bête qui s'appel formul avec un input nommé nbechea dans une fonction javascript j'essaye de récupérer la valeur de mon champ

Code :
  1. var variable=document.formul.nbechea.value;

et pourtant rien d'extra ordinaire mais ça me renvoie l'erreur ci dessous :
 
Erreur : [Exception... "'Permission refusée d'obtenir la propriété XULElement.selectedIndex' when calling method: [nsIAutoCompletePopup::selectedIndex]"  nsresult: "0x8057001e (NS_ERROR_XPC_JS_THREW_STRING)"  location: "JS frame ::http://chemin_de_ma_page.php?avec_mes_variables :: nom_de_la_fonction_appelé :: line 23"  data: no]
Fichier Source : http://chemin_de_ma_page.php?avec_mes_variables ligne : 23
 
Permission refusé pour qui pourquoi??? :??:  
 
Merci!!

mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 15:01:35  profilanswer
 

n°1101758
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 30-05-2005 à 15:04:01  profilanswer
 

gortril a écrit :

Code :
  1. var variable=document.formul.nbechea.value;

et pourtant rien d'extra ordinaire


Rien d'extraordinaire. Plutôt quelque chose qui ressemble à du Javascript obsolète d'il y a 10 ans :D

n°1101821
gortril
Posté le 30-05-2005 à 15:29:28  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Rien d'extraordinaire. Plutôt quelque chose qui ressemble à du Javascript obsolète d'il y a 10 ans :D


Merci pour ton aide précieuse Grace à toi j'ai beaucoup avancé!!!
Dans 10 ans je me mettrai au javascript actuel.

n°1101826
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 30-05-2005 à 15:30:22  profilanswer
 

On dirait que c'est une autre ligne qui foire, vu qu'il plante sur la propriété selectedIndex... Qui n'apparaît apparement pas sur ton script

n°1101866
gortril
Posté le 30-05-2005 à 15:52:23  profilanswer
 

Ca avance à rien mais au cas ou quelqu'un aurait le meme type d'erreur la ligne concernée est une ligne avec un alert();  
C'est seulement si je met un alert que l'erreur s'affiche mais elle ne perturbe pas le déroulement de la fonction.

n°1101906
gatsusat
Posté le 30-05-2005 à 16:28:28  profilanswer
 

dans ton input tu rajoutes : id="nbechea"
et le javascript :  
[code]var variable = document.getElementById('nbechea').value[code]
 
ca te donne quoi si tu fais ça ?

n°1101915
gortril
Posté le 30-05-2005 à 16:37:57  profilanswer
 

bah ca me donne la meme chose le message d'erreur n'apparait que quand je met un alert (l'alert s'affiche)!!!
Ce n'est pas génant puisque le script se déroule normalement (il fait ce que je lui demande de faire).

n°1101916
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-05-2005 à 16:39:05  profilanswer
 

ton nbechea ce serait pas un tout petit peu un select?


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1101929
gortril
Posté le 30-05-2005 à 16:55:22  profilanswer
 

non juste un input. De toute facon il n'ya que des input dans mon formulaire c'est pour ca aussi que je ne comprends pas ce message d'erreur.
 
1 Le message apparait que lorsque je met un alert(); et la ligne d'erreur va sur le alert ou qu'il soit dans mon script.
2 Je n'ai pas de select dans mon formulaire.

n°1101937
gatsusat
Posté le 30-05-2005 à 17:04:05  profilanswer
 

on peut voir le code complet du formulaire ?
et le code du script ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  erreur JavaScript dans firefox

 

Sujets relatifs
Ouverture de .php avec Javascript ...insertion d'un fichier dans une page html avec javascript
background-position sous firefoxjavascript et php
position relative pas la meme sous IE et firefox ??Erreur sous postgres "TABLE not found"
Capter la touche CTRL sous Firefoxappeler une methode javascript d'une page principale depuis un popup
Déplacer une image - Pbr avec Firefox + Doctype [RESOLU][ASP] bouton fonctionnant sous IE mais pas sous Firefox
Plus de sujets relatifs à : erreur JavaScript dans firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR