Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Erreur d'exécution inconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur d'exécution inconnue

n°1013571
robbyone
Non pas !
Posté le 15-03-2005 à 16:45:17  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
j'ai créé une fonction javascript qui me génère des onglets horizontaux ou verticaux et cela sur plusieurs niveaux !
Au final donc, j'ai très peu de code html autour d'une balise <div> dans laquelle j'insère le code généré.
Pour info, générer des onglets implique une multitude de <div> superposés visible ou non !
 
Jusque là tout va bien, l'affichage est nickel chrome.
Vient maintenant l'instant fatidique ou j'ajoute une balise <form/> autour de tout ça et PAN, erreur javascript : le problème c'est que la ligne ne match pas et que l'erreur stipulée est :"erreur d'exécution inconnue"
J'ai pensé à un conflit entre <form> et les <div> mais j'ai d'autres pages où cela fonctionne. La seule différence c'est que le code n'est pas généré via du javascript.
 
Je me tourne donc vers l'âme charitable qui aurait subit la même déconvenue et aurait réussit à s'en sortir !
 
Merci,
R.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 16:45:17  profilanswer
 

n°1013730
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-03-2005 à 18:13:11  profilanswer
 

code ? :o

n°1014217
robbyone
Non pas !
Posté le 16-03-2005 à 10:11:08  profilanswer
 

J'ai trouvé ! Et méa culpa, il sagissait d'une erreur de ma part : un formulaire existait déjà dans un des onglets et impossible alors de l'encapsuler dans un autre formulaire ...
Le premier formulaire est temporaire : il me permet de faire des tests. Aussi je l'avais complètement oublié !
 
Désolé Hermes mais le code est un peu long. A moins que tu ne sois intéressé : auquel cas je te le zippe et te l'envoie à une adresse de ton choix !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Erreur d'exécution inconnue

 

Sujets relatifs
erreurproblème lors de l'éxecution de la release
erreur: ArrayIndexOutOfBoundsException[Delphi] idhttp : erreur ...
Encore une erreur 500Problème de LoadLibrary (erreur 2)
[VB6]Execution Requete en fonction d'une selection dans une combobox[ASP] Header "attached file" et erreur javascript...
[PHP/MYQL] Erreur de requeteAfficher un message d'attente pendant l'exécution d'une macro
Plus de sujets relatifs à : Erreur d'exécution inconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR