Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP] Header "attached file" et erreur javascript...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP] Header "attached file" et erreur javascript...

n°1010100
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 11-03-2005 à 18:01:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de faire une page pour télécharger un fichier CSV contenant des données d'une page.
 
Voici la structure de la page :
Attention, elle fait partie d'un frameset.
 

Code :
  1. <%@ Language=VBScript %>
  2. <%
  3. Response.Buffer = true
  4. if Request.Form("uplmethod" ) = "" then
  5. %>
  6. <!-- Affichage d'un formulaire de filtre -->
  7. <!-- Un champ "uplmethod" m'indique sous quel format je dois uploader (pour le moment, il n'y en a qu'un) -->
  8. <%
  9. else
  10. Response.Clear
  11. Response.AddHeader "Content-Disposition", "attachment; filename=""" & Request.Form("dataType" ) & "_" & Year(now) & Right("0" & month(now), 2) & Right("0" & day(now), 2) & ".txt" & """"
  12. Response.ContentType = "text/csv"
  13. ' Récupération des données, et écriture des données au format CSV
  14. end if
  15. %>


 
Ca marche plutôt bien.
Lorsque j'ai rempli le critère des filtres, et que je clique sur valider, une fenêtre de téléchargement s'ouvre me demandant si je veux enregistrer le fichier ou l'ouvrir.
 
C'est là que ça se corse !
 
Si je fais "enregistrer sous", ensuite, lorsque je clique sur la page, tous les scripts JavaScript font des erreurs "accès reffusé". C'est plutôt ennuyeux. :/
Deplus, les liens qui sont dans l'autre frame sont sans effet (alors que ce sont de simples liens, dont le target est la frame où j'ai la page ci-dessus)
 
Si je fais "ouvrir", alors j'ai la fenêtre qui réapparaît une seconde fois. Je refais "ouvrir", et notepad s'ouvre bien avec mes données CSV dedans.
 
Si au lieu de faire "ouvrir" la seconde fois, alors les scripts dans ma page ne font plus d'erreur, mais les liens qu'ils contiennent ne fonctionne plus. En revanche, les liens qui sont dans l'autre frame fonctionne :heink:
 
Vous n'avez pas une idée du comment du pourquoi ?

mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 18:01:14  profilanswer
 

n°1010177
Gfreeman
http://www.FGFasp.com
Posté le 11-03-2005 à 19:59:10  profilanswer
 

Pour le problème du enregistrer sous, c'est tout de même assez zarb ! Vérifiez que tu n'as pas un logiciel qui tourne en arrière plan ou alors tes paramètres d'IE.
 
Concernant les problèmes de liens, essayes avec un Target="_Blank", pour être certain que ceux ci sont vraiment inactifs (ce qui me semble zarb tout de même !)


Message édité par Gfreeman le 11-03-2005 à 19:59:38
n°1011127
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 13-03-2005 à 10:41:11  profilanswer
 

Hmpf... Je crois qu'en fait, tu viens de répondre sans le faire exprès à ma question :D Je pense que mes problèmes viennent du fait que mon formulaire recharge la page dans son propre target pour envoyer le CSV. Il n'efface donc pas la page, puisqu'il reçoit un "attached file" en header, mais d'un point de vue sécurité, je ne suis plus sur la page, donc tout ce qui est JS et autre doit être désactivé !
Vais donc tenter de faire un target=new dans le form, ça résoudra peut-être mon problème

n°1011137
Gfreeman
http://www.FGFasp.com
Posté le 13-03-2005 à 11:48:25  profilanswer
 

Voila je m'en douté :D

n°1011904
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 14-03-2005 à 11:52:18  profilanswer
 

Ca marche tout bien maintenant :)
 
Par contre, ce qui est chiant, c'est que sous IE du moins, j'ai une nouvelle fenêtre blanche qui apparaît, et qu'il faut fermer manuellement après l'export. [:smapafote]
 
M'enfin bon, c'est pas bien gênant. Avec Moz, à priori, il n'ouvre pas cette popup.

n°1011906
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 14-03-2005 à 11:52:38  profilanswer
 

C'est qui qui a changé le smiley [ :spamatote] :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP] Header "attached file" et erreur javascript...

 

Sujets relatifs
[PHP/MYQL] Erreur de requeteErreur bash
[ASP] Perte de variable de session en utilisant des cookies[ASP.NET] Datagrid et checkbox
ASP ajouter une page html dans le mail.body d'un emailERREUR lancement programme depuis IDLE
[javascript] condition de clique sur un bouton....[ADA] Affiner l'affichage dans un Gtk_File_Selection
[Javascript] "Double" ouverture de fenêtrechemin input file
Plus de sujets relatifs à : [ASP] Header "attached file" et erreur javascript...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR