Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Duree d'archivage d'une page dans le cache de Google?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Duree d'archivage d'une page dans le cache de Google?

n°983376
initiators
Posté le 16-02-2005 à 12:10:30  profilanswer
 

J'ai fait une mise a jour d'un site, en fait un rewrite from scratch, toute l'arboresence et tout les noms de pages ont change.
 
J'ai pris le "Top 30 entry pages" dans les stats et j'ai fait un .htaccess avec des RedirectPermanent vers les nouvelles pages. Ca marche bien j'ai quasiment plus de 404 dans les logs.
 
Par contre y'a un truc que je sais pas, c'est combien de temps les anciennes pages vont rester dans le cache de Google.
On voit bien dans les logs que GoogleBot passe regulierement mais si je fait une recherche site:www.monsite.com je n'ai toujours que les anciennes pages, ca fait 10 jours que la nouvelle version est en ligne.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 12:10:30  profilanswer
 

n°983377
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 16-02-2005 à 12:11:21  profilanswer
 

Ca dépend, faut que Google mette à jour son index. C'est assez aléatoire, mais en général si au bout d'un mois c'est pas à jour, c'est qu'il y a problème


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Duree d'archivage d'une page dans le cache de Google?

 

Sujets relatifs
Appeller des page asp à partir de pages ASPun peu d'aide pour une page
Page html animéeredirection de page
Page d'erreur Websphere Application Server [résolu]Liens de différentes couleurs sur une même page à l'aide de css
charger deux backgrounds a la suite sur une pageAffichage de page
page php ne s'afffiche pas sur le site mais veut se télécharger, why?Page a accé restrein????
Plus de sujets relatifs à : Duree d'archivage d'une page dans le cache de Google?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR