Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Dreamweaver : Je n'arrive pas a écrire du texte au milieu de la page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dreamweaver : Je n'arrive pas a écrire du texte au milieu de la page

n°936187
pagan wint​er
SHGb02+14a
Posté le 03-01-2005 à 22:38:50  profilanswer
 

Bonjour !
J'ai créé un site avec Dreamweaver MX 2004. Je fais la bannière dans un tableau en haut et je fais le menu dans un tableau a gauche. Et maintenant, le plus important, j'aimerai écrire au milieu de le page comme sur tout les sites lol mais le problème c'est que je n'y arrive pas, je peux que écrire au dessus et en dessous du menu a gauche mais pas a coté, on dirait que y'a pas de place. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 22:38:50  profilanswer
 

n°936366
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 04-01-2005 à 11:06:13  profilanswer
 

Règle n°1 : Les tableaux ne doivent JAMAIS être utilisés pour la mise en page

n°936368
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 04-01-2005 à 11:06:28  profilanswer
 

Sinon met-toi aux CSS, tu verra que ton truc est facile à faire ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Dreamweaver : Je n'arrive pas a écrire du texte au milieu de la page

 

Sujets relatifs
Ecrire dans le bios[Javascript] Afficher le texte lorsque l'on clique sur un lien
[BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en LigneAdapter taille de fond de page
Conserver la position d'une page lors d'un submitRetour a la ligne dans un fichier texte.
comment afficher different texte dans ma page ( debutant )Gestion de modèle de page avec PHP
[VB - Excel] Configuration saut de page pour impression 
Plus de sujets relatifs à : Dreamweaver : Je n'arrive pas a écrire du texte au milieu de la page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR