Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Code CSS interprété différement par IE et les autres...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Code CSS interprété différement par IE et les autres...

n°1686506
zazz74
Posté le 14-02-2008 à 18:49:49  profilanswer
 

Bonjour!
J'aurai une question à vous poser (ah bon vous vous en doutiez? :) )La voici: Pourquoi ce code CSS est interpréter différement par IE et les autres navigateurs?
 

Code :
  1. #ptigars
  2. {
  3. position: absolute;
  4. top: 658px;
  5. right: 150px;
  6. }


En effet, l'id "ptigars" est une image et celle ci ne se place pas au même endroit sous IE (6 ou 7), elle est légèrement plus haute que sous les autres navigateurs.
Auriez-vous un tuyau à me donner pour régler ce problème? Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 18:49:49  profilanswer
 

n°1686515
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 14-02-2008 à 19:20:43  profilanswer
 

Tout ce que je peux te dire c'est que IE est vraiment mauvais en terme de rendu XHTML / CSS


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°1686546
zazz74
Posté le 14-02-2008 à 20:40:01  profilanswer
 

Alors ça je commence à m'en rendre compte!!!! C'est toujours avec lui que ça merde les rendus!

n°1690418
theredled
● REC
Posté le 22-02-2008 à 01:01:53  profilanswer
 

zazz74 a écrit :

Bonjour!
J'aurai une question à vous poser (ah bon vous vous en doutiez? :) )La voici: Pourquoi ce code CSS est interpréter différement par IE et les autres navigateurs?
 

Code :
  1. #ptigars
  2. {
  3. position: absolute;
  4. top: 658px;
  5. right: 150px;
  6. }


En effet, l'id "ptigars" est une image et celle ci ne se place pas au même endroit sous IE (6 ou 7), elle est légèrement plus haute que sous les autres navigateurs.
Auriez-vous un tuyau à me donner pour régler ce problème? Merci d'avance!


Vu comme ça, ya aucun raison. Contexte ?


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Code CSS interprété différement par IE et les autres...

 

Sujets relatifs
[Resolu ] Probleme CSS assez inexplicable : Espace blanc avec IE7Ameioration code, de saisi d'un fomulair et insertion des une table
Code php pour url rewriting : est ce la meilleur solutionProblème d'alignement d'image avec CSS
[HTML/CSS] Site avec images uniquement, votre avis !Script php pour coloration syntaxique code c++
Comment lancer GNUPLOT à partir d'un code en C++[Debutant] Modifier le code source de popa3d
[RESOLU]code minimal en java[ASP] Simplification de code de parcours XML
Plus de sujets relatifs à : Code CSS interprété différement par IE et les autres...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR