Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Demande d'aide pour configurer FCK editor !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'aide pour configurer FCK editor !

n°1402695
stupefly
Posté le 07-07-2006 à 11:54:53  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Après avoir écumer le web sans succès à la recherche d'infos sur fck editor je m'en remet aux ames charitables pour m'aider!
 
Je suis en train de réaliser un site qui aura besoin d'un back office assez simple permettant de gérer des photos et du texte dans certaines rubriques.
 
Je me suis donc tourner vers FCKeditor pour réaliser ce backoffice.
 
Seulement je galère ! Je voudrais faire en sorte que fckeditor modifie des fichier .txt que je pourrais placer dans le site, mais je n'arrive vraiment pas à trouver où placer les chamins d'accès, quoi modifier ? bref je suis très perdu !
 
SI quelquun pouvais m'aider .....! un grand merci d'avance !
 

mood
Publicité
Posté le 07-07-2006 à 11:54:53  profilanswer
 

n°1402707
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-07-2006 à 12:00:38  profilanswer
 

stupefly a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Après avoir écumer le web sans succès à la recherche d'infos sur fck editor je m'en remet aux ames charitables pour m'aider!
 
Je suis en train de réaliser un site qui aura besoin d'un back office assez simple permettant de gérer des photos et du texte dans certaines rubriques.
 
Je me suis donc tourner vers FCKeditor pour réaliser ce backoffice.
 
Seulement je galère ! Je voudrais faire en sorte que fckeditor modifie des fichier .txt que je pourrais placer dans le site, mais je n'arrive vraiment pas à trouver où placer les chamins d'accès, quoi modifier ? bref je suis très perdu !
 
SI quelquun pouvais m'aider .....! un grand merci d'avance !


 
Ben tu vas sur leur site et tu leur poses la question. On est le SAV de personne ici, à part des programmes ou des scripts qu'on développe nous même.
 
Autre principe : on utilise ce qu'on comprend un minimum, sinon, on utilise pas.  
 
Conclusion : tu te mets au javascript et tu comprendras déjà que JS = client et qu'il ne va pas modifier un fichier texte sur le serveur. Sinon, t'as AJAX après, mais bon, vu ton niveau il va falloir bosser et personne ne bossera à ta place ici.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Demande d'aide pour configurer FCK editor !

 

Sujets relatifs
[Flash] aide mettre des boutons dans une image[algo] dll -------- merci d'avance pour l'aide -----------
Grand débutant a besoin de petite aide mysql_resultsvp un peu d'aide pour un bougre debutant
juste un peu d'aideAVIS e AIDE sur Requete SQL
aide pour transfert de formulaire vers tableauaide sur wx
Aide publication d'un projet[Besoin d'aide] Un DELETE assez Tordu
Plus de sujets relatifs à : Demande d'aide pour configurer FCK editor !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR