Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Créer un explorer de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un explorer de fichier

n°719493
alucard59
Posté le 08-05-2004 à 15:51:33  profilanswer
 

Salut,
 
je cherche à déclencher un évènement explorer de fichier, comme on peut trouver dans les méthodes d'attachement de fichier sur les messageries yahoo.
 
Pour être plus clair, il s'agit du petit explorer de fichier qui apparait généralement dans les menus ouvrir des applis. Quel est le langage qui gert cette méthode ? Je souhaiterais l'intégrer dans un code html/js/perl.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 15:51:33  profilanswer
 

n°719500
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 08-05-2004 à 15:58:43  profilanswer
 

simplement avec du perl/php/asp/jsp (et du html si tu veux afficher le résultat sur le web :D), tu peux faire ca
 
avec perl, regarde du coté de la lib File::Find, qui pourra te permettre de récupérer la liste des fichiers dans un répertoire X. Ensuite jcomprends pas exactement ton truc de yahoo puisque je lai jamais vu


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°719512
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-05-2004 à 16:20:05  profilanswer
 

alucard59 a écrit :

Salut,
 
je cherche à déclencher un évènement explorer de fichier, comme on peut trouver dans les méthodes d'attachement de fichier sur les messageries yahoo.
 
Pour être plus clair, il s'agit du petit explorer de fichier qui apparait généralement dans les menus ouvrir des applis. Quel est le langage qui gert cette méthode ? Je souhaiterais l'intégrer dans un code html/js/perl.
 
Merci d'avance !


 
De fichiers se trouvant sur le serveur ou chez le client ?

n°719540
alucard59
Posté le 08-05-2004 à 17:11:36  profilanswer
 

Chez le client. je veux declencher une action ftp derrière pour uploader le fichier sélectionné sur le serveur. pour l'exploreur, c'est la petite fenetre qui affiche l'arborescence locale, comme lorsqu'on choisit un fichier dans laction ouvrir un fichier de word, par exemple.

n°719557
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-05-2004 à 17:52:22  profilanswer
 

alucard59 a écrit :

Chez le client. je veux declencher une action ftp derrière pour uploader le fichier sélectionné sur le serveur. pour l'exploreur, c'est la petite fenetre qui affiche l'arborescence locale, comme lorsqu'on choisit un fichier dans laction ouvrir un fichier de word, par exemple.


 
<input type="file"...

n°719621
alucard59
Posté le 08-05-2004 à 20:12:04  profilanswer
 

Excellent, merci beaucoup ! J'avais déjà remarqué un topic précédent mentionnant cette balise, mais je n'avais pas saisi qu'il s'agissait de la même question.
 
Merci encore ! Ca me tire une fière chandelle du pied ^_^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Créer un explorer de fichier

 

Sujets relatifs
envoit fichier reseauprobleme pour creer des compte sql via php
fabriquer un fichier xlsaide pour creer un site pour petites annonces...
remplacer tous les accents d'un fichier donné[ASP.NET][C#]ecriture d'un fichier xml
Pb de recherche dans un fichierTester existance d'un fichier
Crypter le mot de passe dans un fichier .htpasswdCtrl ouverture fichier
Plus de sujets relatifs à : Créer un explorer de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR