Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  création de mon nouveau site. Besoin de vos lumieres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création de mon nouveau site. Besoin de vos lumieres

n°1975612
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 21-03-2010 à 08:46:19  profilanswer
 

Bonjour je suis en train de voir pour passer mon site en V3.
Donc nouveau design.
Le problème est que je n'arrive pas a créer ce que je veux.
Je n'ai pas de connaissance en HTML il faudra donc que je créer le site en WYSIWYG.
Voici une ébauche de ce que je voudrais faire
http://i61.servimg.com/u/f61/12/61/11/02/essai_10.jpg
 
La bannière sera animée en gif par exemple (rien de bien méchant juste des texte qui apparaissent et disparaissent).
Les boutons menu seront intégrés dans la bannière animée (c'est a dire juste le texte écrit où l'on clic dessus mais avec le même fond d'image que la bannière).
Les news, rien de plus simple, simplement des ligne de texte avec les différentes mise à jour du site.
Le tableau, un simple tableau pour que j'y inscrivent mes dates (tableau définitifs, rien ne sera modifiés dedans par la suite).
Texte, juste de quoi écrire quelques mots de bienvenus.
Liens, vers mon forums et autres. Peut être y ajouter quelques photos.
 
En faite ce que je n'arrive pas c'est à créer le modèle de page comme je l'ai inscrit et comment m'y prendre pour la bannière + boutons.
J'utilise Dreamweaver.
J'aimerais que le tout soi uniformisés, c'est à dire que toute la page soit dans la même couleur que ce soi le fond de la page que la bannière les autres éléments seront incrustés par dessus avec des couleurs plus pale que la couleur de fond.
Je sais pas si je suis assez clair sur ce sujet.
 
Merci beaucoup de votre aide précieuse.


Message édité par Elmoricq le 21-03-2010 à 12:26:48

---------------
|
mood
Publicité
Posté le 21-03-2010 à 08:46:19  profilanswer
 

n°1975627
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 21-03-2010 à 11:05:15  profilanswer
 

Salut.
 
Personnellement je procéderais de cette façon :
 
http://nsa14.casimages.com/img/201 [...] 726467.gif
 
Avec :
 
3) Faire en sorte que la largeur (width) de  "container2 + moncontenu" soit inférieure à celle de container1 (sinon moncontenu sera en dessous de container2 )
 
 
PS : ne pas oublier un espace en bas du site (pour les infos légales, un éventuel second menu, etc etc...)


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
n°1975653
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 21-03-2010 à 13:08:29  profilanswer
 

Merci c'est bien ça que je veux mais comment faire??


---------------
|
n°1975659
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 21-03-2010 à 13:21:23  profilanswer
 

Voici un peu près ce que je voudrais réaliser comme entête de site
http://i61.servimg.com/u/f61/12/61/11/02/sans_t10.jpg
 
Avec aussi toute la page dans les même ton pour que ce soit bien uniforme.
Bien sur les 4 textes du dessous seront cliquable, ça fera office de menu sur toutes les pages


---------------
|
n°1976097
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-03-2010 à 18:31:51  profilanswer
 


Voir MP pour la partie 3 posts plus hauts...


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  création de mon nouveau site. Besoin de vos lumieres

 

Sujets relatifs
[Résolu] Création d'une page html pour email, largeur zone texte ?Problèmes pour la création de relations et recherches sur ACCESS
[Résolu]Création d'une page html pour email, léger soucis avec outlookCréation de liste article pour site web
tester site sous ie 32 et 64 bits w7 alsacreations marche poMigration d'un site J2EE totalement impossible
Recherche personne pour création d'un petit cdrom => rénumérationnouveau backround a chaque page transition fondu
Problème création site en flash 
Plus de sujets relatifs à : création de mon nouveau site. Besoin de vos lumieres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR