Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Création de maquettes mails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création de maquettes mails

n°1526011
jb_floyd
Posté le 08-03-2007 à 18:42:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
alors voilà : je suis totalement ignare en matière de programmation (si ce n'est un peu de VBA à mes heures perdues) et je souhaite savoir comment faire pour créer un mail que je donne ensuite à un prestataire qui s'occupe du routage sur toute une liste de mails (que je lui fournis également). Le contenu du mail est publicitaire/promotionnel et je souhaite qu'il apparaisse directement à l'ouverture du mail (comme un message de materiel.net ou ldlc ou autre), sans que le destinataire n'ait à cliquer sur un lien pour accéder aux offres proposées. Un peu comme une pub quoi...
 
Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie, tout simplement parce que je n'ai trouvé aucun topic qui traite du sujet, et parce que je ne sais pas si c'est de la prog (ni dans quel language).
 
Du coup je me demande si un logiciel comme dreamweaver pourrait convenir.
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 18:42:43  profilanswer
 

n°1526022
jb_floyd
Posté le 08-03-2007 à 19:23:40  profilanswer
 

je pense avoir trouvé... c toujours pareil... faut poser les questions pour trouver :D
 
par contre je ne sais pas comment on ferme un topic.
 
Je voudrais pas déranger inutilement
 
Quelqu'un sait ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Création de maquettes mails

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour création de site de chien virtuelcreation de tache outlook
création automatique de raccourcis vers des dossierscreation de fichier texte en c++
[PHP] création dynamique de menu SELECT ?[POP] Nouveaux mails ?
creation de mockRecherche personnel pour création de site
Création d'un formulaire[HTML]Création d'un site par un noob
Plus de sujets relatifs à : Création de maquettes mails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR