Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Menu Contextuel sur clic droit dans IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Menu Contextuel sur clic droit dans IE

n°1674274
4bis
Posté le 21-01-2008 à 11:24:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais non pas désactiver le menu contextuel sur clic droit dans IE, mais laisser seulement ce qui est utile, c'est-à-dire avoir un menu contextuel avec les items Copier - Coller - Sélectionner (en fait, le but est de surtout ne pas avoir Page précédente/Page suivante, car cela affecterait complètement la navigation du site).
 
Y'aurait-il une solution pour ce problème (même en passant par la base de registres, mais je n'ai pas réussi à supprimer des items du menu, seulement à en rajouter).
 
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 11:24:55  profilanswer
 

n°1674285
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 21-01-2008 à 11:31:51  profilanswer
 

4bis a écrit :

(en fait, le but est de surtout ne pas avoir Page précédente/Page suivante, car cela affecterait complètement la navigation du site).


Ca devrait pas... Qu'est-ce qui cause ce problème ?

n°1674291
4bis
Posté le 21-01-2008 à 11:39:55  profilanswer
 

Je suis sur un site, ou chaque page fait partie d'un scénario (avec un contexte dédié à chaque page, à chaque scénario, et à l'application), donc revenir en arrière avec un history.go(-1), c'est pas bon du tout vis à vis des contextes.
 
 
PS : de toute façon, même si ca devrait pas, ca le fait, et il ne m'est pas possible de corriger ce problème. ;) Et il m'est demandé d'activer le menu contextuel sur clic droit (qui était justemnent désactivé auparavant), pour pouvoir faire des copier-coller. Hors si j'active ce menu, et si un utilisateur clique sur Page Précédente, ca casse tout :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Menu Contextuel sur clic droit dans IE

 

Sujets relatifs
evenement ctrl+clicLimiter Menu contextuel avec click droit sur flash lite
macro menu déroulantpb de stabilisation d'un sous menu avec css et php
[CSS- Débutant] Centrer un menu horizontalSvchost.exe + droit systeme : Petite question...
erreur non connu, désire changer la couleur d'un panel via les menu[CSS] [resolu] menu vertical déroulant en CSS sous FF et IE7
Plus de sujets relatifs à : Menu Contextuel sur clic droit dans IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR