Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  2 contenu sur la même ligne en xhtml strict

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 contenu sur la même ligne en xhtml strict

n°1736154
jpass
Posté le 23-05-2008 à 12:07:39  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Je me met au XHTML 1.0 Strict et c'est pas facile quand ça fait des années qu'on bosse en HTML4.1 optimisé IE :D
 
J'aimerais avoir 2 contenus sur la même ligne.
Il parait que c'est déconseillé avec un tableau (je sais pas trop pourquoi)
Je suppose qu'on met ça dans le style (car en xhtml, pour positionner un contenu, c'est du css, c'est ça ?)
 
Merci !! :)
 
edit : question supplémentaire : border="0" sur une image n'est pas valide w3c. Que me proposez-vous ? merci.


Message édité par jpass le 23-05-2008 à 13:12:10
mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 12:07:39  profilanswer
 

n°1736210
gebruik
Posté le 23-05-2008 à 13:37:50  profilanswer
 

a img
{
border:none;
}

n°1736215
jpass
Posté le 23-05-2008 à 13:43:46  profilanswer
 

ça marche, merci :)
Mais c'est bizarre que ça marche pas avec "a:img", pour les liens visités je fais "a:hover" ça marche mais "a hover" marche pas. Bref, merci quand même ;)
 
C'était pour ma question supplémentaire, tu n'a pas une idée pour aligner 2 contenu sur un même ligne dans un doc en xhtml stric ?
 
Merci :D

n°1736218
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 23-05-2008 à 13:52:50  profilanswer
 

jpass a écrit :

Mais c'est bizarre que ça marche pas avec "a:img", pour les liens visités je fais "a:hover" ça marche mais "a hover" marche pas. Bref, merci quand même ;)


 [:kzimir]  Non mais ça a surtout rien a voir ...

Code :
  1. toto tata { .... }

c'est un selecteur "descendant", le style déclaré sera appliqué à toutes les balises "tata" contenues dans des balises "toto".

Code :
  1. toto:tata { ... }

c'est une "pseudo-classe dynamique " sachant qu'il n'en existe que 3 :hover, :active, et :focus (en CSS2) . Elles s'appliquent après une action de l'utilisateur.

jpass a écrit :

C'était pour ma question supplémentaire, tu n'a pas une idée pour aligner 2 contenu sur un même ligne dans un doc en xhtml stric ?


il va falloir que tu apprenes à différencier les balises ayant un display block ou inline, ou que tu apprenes à jouer avec les float.

 

Quoi qu'il en soit, je te conseille de commencer par apprendre correctement les bases avant de te lancer à l'aveuglette! Par exemple en suivant les tutoriaux  d'alsacreation.


Message édité par anapajari le 23-05-2008 à 13:54:09

---------------
Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  2 contenu sur la même ligne en xhtml strict

 

Sujets relatifs
Effectuer des opérations sur la colonne/ligne d'un tableauProbleme de mise en ligne d'un site
Contenu dune page dans une autre !Exécuter une procédure contenu dans un module
Afficher différent contenu en ligneDOM - ajout d'un select dynamiquement toujours à la ligne
[Résolu] contenu de $_POST bizarre[Oracle10g] Requête permettant de grouper des élts sur une même ligne
[word] contenu d'une variable en object 
Plus de sujets relatifs à : 2 contenu sur la même ligne en xhtml strict


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR