Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  compatibilité IE?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatibilité IE?

n°1691158
project-25​01
Un sphynctere sa dit : "quoi?"
Posté le 23-02-2008 à 09:59:41  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai crée un site oueb pour mes cours, et j'ai un gros souci, sous firefox tout fonctionne nickel mais sous internet explorer...c'est la *****....j'ai un lecteur audio flash normalement, et sous FF sa marche sans probleme, mais sous IE sa deconne..... il me dit qu'il a bloqué le contenu pour me protéger, et meme en autorisant son truc de *****, mon lecteur ne tourne pas...
donc ma question, je fais comment pour dire a IE que mon site il est bon?
merci :)

mood
Publicité
Posté le 23-02-2008 à 09:59:41  profilanswer
 

n°1691177
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 23-02-2008 à 11:23:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Peut-tu nous indiquer le code correspondant au lecteur ?

n°1691618
project-25​01
Un sphynctere sa dit : "quoi?"
Posté le 24-02-2008 à 20:28:26  profilanswer
 

<object type="application/x-shockwave-flash" data="lecteur.swf?mp3=musique/107 - Voodoo Chile-Cherokee Mist-Gypsy Eyes.mp3|musique/19 - The Stooges - I Wanna Be Your Dog.mp3|musique/17 - The Groupies - Primitive.mp3&autoplay=1" width="160" height="20">
<param name="movie" value="dewplayer.swf?mp3=test.mp3" />
</object>


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  compatibilité IE?

 

Sujets relatifs
Compatibilité Visuelle Internet Exploret et FirefoxCompatibilité Flash Player ActiveX
[Javascript] onBlur + compatibilité IE6 ?Problème incroyable de compatibilité avec IE7
Compatibilité SpryAsset menu déroulant avec div (conflit)ff/ie7 compatibilité avec http-equiv refresh
DataSet + Compatibilité ascendanteCompatibilité version PHP/mySQL - débutant
J2ME: Jeux téléphones mobiles , Règles de compatibilité ?Problème de compatibilité
Plus de sujets relatifs à : compatibilité IE?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR