Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  codeur CSS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

codeur CSS

n°1401643
emssy51
Posté le 06-07-2006 à 01:43:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
bon j'ai deja posté pas mal dans ces forums pour rechercher un webmaster, parce que je ne savais pas qui exactement et quelles competences notre association avait besoin; c'est maintenant chose faite!
 
Mon asso, Rockenbulles Diffusion, a pour but de developper, soutenir et promouvoir les groupes rock indépendants et autoproduits sur scene et aussi grace à internet. Nous avons donc besoin d'un site performant. Pour le moment une equipe de 3 personnes est sur l'affaire, dont un webdesigner.  
 
Nous avons en fait besoin maintenant d'aide de la part d'une personne serieuse qui connait suffisamment le codage css pour harmoniser le site en rapport avec notre charte graphique, capable d'apporter des reflexions css élaborée en rapport avec cette charte et d'apporter aussi des problematiques css.
 
Le site sera vraiment enorme et tentaculaire, donc ceux qui aiment les challenges, relever les defis et tout et tout: bienvenue!!!
 
voilou, ben je vous laisse mon mail, et si vous ne pouvez pas personnellement m'aider, ca pourrait vraiment etre cool de faire tourner mon annonce!  
 
Je suis conscient que je ne donne pas vraiment beaucoup de details là, mais j'ai tellement posté deja... Donc si vous avez des questions, n'hesitez surtout pas, je vais rajouter des details au fur et à mesure! Merci :)
 
Matt
 
emssy51@yahoo.fr

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 01:43:22  profilanswer
 

n°1401657
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 06-07-2006 à 07:59:16  profilanswer
 

bon vu que personne répond je fais ça vite fais avant d'aller me recoucher [:le poney de mr pink]
1/ Mauvaise cat : il faut aller sur Emploi et étude
2/ "codage css" c'est un peu pompeux et  "apporter aussi des problematiques css" ça veut rien dire.
3/ Faire le mise en forme via CSS, c'est le role du "webdesigner" (je pense que ça doit être le graphiste). De plus il faut en tenir compte dès la création du site/du graphisme et pas faire le bouzin et après le faire en CSS
4/T'as pas parlé €
 
Bonne nuit

n°1401709
emssy51
Posté le 06-07-2006 à 09:51:37  profilanswer
 

hello
 
ben... en réponse au levé lol :
1/je suis pas dans l'aide CSS? mais bon, j'ai posté dans emploi et etudes aussi!
2/je suis desolé de ne pas parler couramment le langage programmateur comme vous, n'y connaissant absolument rien, alors ne m'en voulez pas si je parle un peu snobinardement en disant "codage css"... mais j'avoue que de mon coté, je trouve marrant ta remarque.. alors comment doit-on dire quand on recherche quelqu'un qui "code en css" de façon à ce que ca ne fasse pas pompeux? lol. + ca veut dire quoi "css"? Comme ca je me coucherai moins bete! :p
3/ah ouki, mais bon c'est un travail d'equipe alors je suppose que ca doit se faire en equipe ça... sur les conseils de l'un faire de façon à ce que l'autre puisse apporter sa touche perso...  
4/je ne propose pas de CDD, CDI ni CPE, mais je cherche une bonne âme pour nous aider dans ce projet associatif, qui d'ailleurs aide aussi gratuitement beaucoup d'autres personnes. Je sais que l'entre-aide peut choquer de nos jours, mais oui, il reste encore des incorruptibles, si si ;)
 
Voilou, en tout cas merci pour tes questions/remarques, ca aiguille aussi des autres personnes qui viendraient lire ceci :)  
 
Bonne journée à touaa stiffler :)

n°1401720
gooopil
pfiew
Posté le 06-07-2006 à 10:00:39  profilanswer
 

1/ Bien vu pour emploi et études, mal vu pour ce msg dans prog html.  
2/ T'inquiètes pas c'était pas pompeux le "codage css". Google pour savoir ce que veut dire CSS
3/ Rien à ajouter
4/ Ben ouais, mais non en fait...


Message édité par gooopil le 06-07-2006 à 10:00:58
n°1401721
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-07-2006 à 10:00:49  profilanswer
 

emssy51 a écrit :

hello
 
ben... en réponse au levé lol :
1/je suis pas dans l'aide CSS? mais bon, j'ai posté dans emploi et etudes aussi!


 
Non, tu es dans "l'aide à apprendre", pas dans "l'aide à faire" ici. [:itm]
 

Citation :

4/je ne propose pas de CDD, CDI ni CPE, mais je cherche une bonne âme pour nous aider dans ce projet associatif, qui d'ailleurs aide aussi gratuitement beaucoup d'autres personnes. Je sais que l'entre-aide peut choquer de nos jours, mais oui, il reste encore des incorruptibles, si si ;)


 
Ce qui choque, c'est la non-reconnaissance des compétences qui se traduit avant tout par de l'argent. C'est tellement courant de nos jours que oui, ça finit par complêtement dégouter. Et ton argument "entre-aide" à deux balles, on le voit régulièrement par ici. Il faut que tu comprennes bien une chose :
 
- Si tu emploies les services d'un maçon, tu devras le payer.
- Si tu achètes des matériaux, tu devras les payer.
- etc...
 
Pour l'informatique c'est pareil. Soit tu trouve qqu pour qui l'informatique est un hobby, soit tu devras payer.  
 
Sinon, mauvaise cat encore une fois. :o

n°1401734
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 06-07-2006 à 10:23:14  profilanswer
 

emssy51 a écrit :

hello
 
ben... en réponse au levé lol :
1/je suis pas dans l'aide CSS? mais bon, j'ai posté dans emploi et etudes aussi!
2/je suis desolé de ne pas parler couramment le langage programmateur comme vous, n'y connaissant absolument rien, alors ne m'en voulez pas si je parle un peu snobinardement en disant "codage css"... mais j'avoue que de mon coté, je trouve marrant ta remarque.. alors comment doit-on dire quand on recherche quelqu'un qui "code en css" de façon à ce que ca ne fasse pas pompeux? lol. + ca veut dire quoi "css"? Comme ca je me coucherai moins bete! :p
3/ah ouki, mais bon c'est un travail d'equipe alors je suppose que ca doit se faire en equipe ça... sur les conseils de l'un faire de façon à ce que l'autre puisse apporter sa touche perso...  
4/je ne propose pas de CDD, CDI ni CPE, mais je cherche une bonne âme pour nous aider dans ce projet associatif, qui d'ailleurs aide aussi gratuitement beaucoup d'autres personnes. Je sais que l'entre-aide peut choquer de nos jours, mais oui, il reste encore des incorruptibles, si si ;)
 
Voilou, en tout cas merci pour tes questions/remarques, ca aiguille aussi des autres personnes qui viendraient lire ceci :)  
 
Bonne journée à touaa stiffler :)


2/ un programmateur c'est ce qu'il y a sur ton lave linge http://www.la-grange.net/2005/02/07-programmateur.jpg. Pour le reste cheche css dans google. (En gros c'est une façon de mettre en forme ses pages, c'est pas du code au sens où tu fais pas un programme en CSS par exeple)
3/ non mais c'est juste que tu peux pas faire faire le graphisme par un mec, le conception de page par un autre et la mise en forme des pages par un troisième ... (enfin au niveau associatif j'entend, au niveau professionnel c'ets desfois possible mais bon ..). Je comprend pas, t'as un webdesigner mais il sait pas faire des pages web ?
4/ Ca choque pas mais des demandes d'aide comme la tienne il en passe au moins une par jour ... imagine si l'on devait aider tout le monde

n°1401873
emssy51
Posté le 06-07-2006 à 12:20:59  profilanswer
 

Bien merci pour ces réponses.
 
Donc il est possible que je me sois trompé de topic, de sous-categorie ou meme de forum, mais là j'avoue que ca me depasse de trouver des réponses comme les vôtres.
 
Vous ne pouvez pas aider, alors n'aidez pas, mais arretez de répondre, ca fera gagner du temps à tout le monde.
Hermes, ta réponse est des plus pitoyable, parce que je te souhaite un jour de ne pas avoir d'argent et d'avoir besoin d'aide. Je pense que tu seras content de trouver des gens qui, sans me jeter de fleurs, comme moi ont developpé des actions associatives pour venir en aide à ceux qui en ont besoin dans un domaine particulier avec MES compétences bien evidemment.  
 
Il faudrait d'ailleurs que tu te fasses rémunerer pour au moins payer ta connexion internet: tu as usé 20 secondes de ton temps pour répondre n'importe quoi, mais ca rémunérable n'est-ce pas?  
 
Alors je trouve à la fois pathetique et pitoyable de lire des réponses comme vous venez de poster parce que faire des sarcasmes parce que quelqu'un ne parle pas -et je suis desolé- le meme langage que vous -"programmateurs, codeurs, webmaster" ou autres terminologies dont vous etes fiers- et de l'autre coté, quelqu'un qui voudrait recevoir un salaire de ministre parce qu'il sait faire quelque chose d'a priori pour vous, d'apres ce que je lis, assez facile à réaliser, je trouve ca minable.
 
Vous ne voulez pas aider? Alors n'aidez pas. Mais ne répondez pas, et laissez eventuellement les gens qui sont encore là pour filer des coups de main le faire. C'est à cause de gens comme vous que personne n'aide plus personne. Pi-to-yable.  
 
D'ailleurs je vous conseille de vous plaindre: ce forum est encore gratuit. Choquant...

n°1401875
emssy51
Posté le 06-07-2006 à 12:23:24  profilanswer
 

stiffler: pardon, je ne t'incluais pas dans la fin de ma réponse, mais je comprend evidemment que l'on ne puisse aider tout le monde.
 
J'ai posté mon annonce, et si justement quelqu'un etait disponible sur un projet associatif assez gros, et qui touche à la musique rock, pour aider les artistes indépendants, il pourrait venir me voir. Je suppose que pour aider, il faut deja s'interesser, donc on ne sait jamais!
 
Et qui ne tente rien...
 
Mathieu

n°1401878
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 06-07-2006 à 12:30:38  profilanswer
 

edit > tu as posté entre temps ...
 
ptain mais c'est quoi ça ? [:le kneu]
D'un on t'as dit qu t'étais pas où il fallait. Donc ta demande est à faire là-bàs.
De deux, les remarques que je t'ai faites sont liées à la cat programmation. J'ai bien vu que ton langage n'était pas forcement le bon donc je t'ai expliqué pourquoi certains termes étaient faux (programmateur) ou mal employé (le codage css).
 
Je t'ai aussi posé une question sur ton webdesigner, qui pourrait nous permettre de bien definir le poste et les compétences dont tu as besoin ...
 
Après en aucun cas on ne dénigre le fait d'aider les gens. Je pense que la majorité des gens ici ont déjà developpé des logiciels gratuitement pour d'autre personne. Mais on ne peut pas le faire pour tout le monde, c'est évident.
 
Des demandes comme les tiennes on en a au moins une par jour alors comment on fait ?


Message édité par stiffler le 06-07-2006 à 12:31:25
n°1401882
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 06-07-2006 à 12:34:18  profilanswer
 

emssy51 a écrit :

stiffler: pardon, je ne t'incluais pas dans la fin de ma réponse, mais je comprend evidemment que l'on ne puisse aider tout le monde.
 
J'ai posté mon annonce, et si justement quelqu'un etait disponible sur un projet associatif assez gros, et qui touche à la musique rock, pour aider les artistes indépendants, il pourrait venir me voir. Je suppose que pour aider, il faut deja s'interesser, donc on ne sait jamais!
 
Et qui ne tente rien...
 
Mathieu


Si tu veux, le boulot que tu proposes, même si le domaine peut-être intéressant, n'est pas vraiment intéressant. Je veux dire que peu de gens se disent "tien et si ce soir je mettais en forme des pages web \o/ "
C'est pour ça que je posais la question des brouzoufs ... parceque c'est pas le truc sur lequel les gens ont envie de passer leur temps libre, mais s'il y a rémunération ça peut changer la donne pour beaucoup [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 12:34:18  profilanswer
 

n°1401883
emssy51
Posté le 06-07-2006 à 12:35:47  profilanswer
 

lol stiffler, oui comme je t'ai dit, je comprends.
 
mais je pense que quand tu dis "ON ne denigre le fait d'aider les gens" je pense qu'il vaut mieux que tu dises "JE"... parce qu'ici j'ai peur que des gens comme toi se fassent rares..
 
Et mon designer en fait à quelques notions seulement d'apres ce qu'il nous a dit. En gros il n'est pas expert, c'est plus un artiste qu'un developpeur.. C'est pour ça que l'on cherche quelqu'un qui serait un peu different: plus developpeur qu'artiste!

n°1401884
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-07-2006 à 12:36:21  profilanswer
 

emssy51 a écrit :

Bien merci pour ces réponses.
 
Donc il est possible que je me sois trompé de topic, de sous-categorie ou meme de forum, mais là j'avoue que ca me depasse de trouver des réponses comme les vôtres.


 
C'est pas possible, c'est certain. [:itm]
 

Citation :

Vous ne pouvez pas aider, alors n'aidez pas, mais arretez de répondre, ca fera gagner du temps à tout le monde.
Hermes, ta réponse est des plus pitoyable, parce que je te souhaite un jour de ne pas avoir d'argent et d'avoir besoin d'aide. Je pense que tu seras content de trouver des gens qui, sans me jeter de fleurs, comme moi ont developpé des actions associatives pour venir en aide à ceux qui en ont besoin dans un domaine particulier avec MES compétences bien evidemment.


 
Je passe mon temps à aider les autres. Mais comme toute aide, ça se mérite. J'aide les gens qui font preuve de curiosité, d'intérêt, et surtout, j'aide les gens à faire par eux-même ce qui me semble la seule aide réellement utile qu'on puisse apporter à qqu.
 

Citation :

Il faudrait d'ailleurs que tu te fasses rémunerer pour au moins payer ta connexion internet: tu as usé 20 secondes de ton temps pour répondre n'importe quoi, mais ca rémunérable n'est-ce pas?


 
Tu perds autant ton temps ici, que moi le mien. [:itm]

Citation :


Vous ne voulez pas aider? Alors n'aidez pas. Mais ne répondez pas, et laissez eventuellement les gens qui sont encore là pour filer des coups de main le faire. C'est à cause de gens comme vous que personne n'aide plus personne. Pi-to-yable.


 
Non, on va pas laisser ce message passer comme ça, parce que des "boulet" (sans premier du terme --> personne qu'il faut se trainer derrière soi) comme toi, on en voit toutes les semaines. Si ton cas peut décourager les autres, ce sera parfait comme ça. [:itm]

Citation :


D'ailleurs je vous conseille de vous plaindre: ce forum est encore gratuit. Choquant...


 
Ce qui est choquant, ce sont les mecs dans ton genre qui prolifèrent de plus en plus, particulièrement dans le monde de la musique que je connais très bien étant donné que la musique est mon métier : J'en ai RAS-LE-BOL de voir des mecs qui sous prétexte "d'aider" les groupes débutants ou autre se construisent en fait une activité qui "comme par hasard" est rémunérée pour eux mais pas pour les autres, que ce soit au travers des subventions, ou au travers de l'Etat (système des intermittents par exemple).
 
Ce qui lance les groupes, ce sont les structures professionnelles et tenues par des gens qui ont réellement de l'expérience sur le terrain, on fait leur preuve EUX-MÊMES en tant que musicien par exemple ou gestionnaire d'autres projet etc... ET la meilleure manière d'aider les musiciens, c'est avant tout de les payer quand ils en ont besoin.
 
Il y a TELLEMENT de parasites dans cette branche... Enfin bref...  
 
[/moment d'humeur]

n°1401885
emssy51
Posté le 06-07-2006 à 12:37:27  profilanswer
 

ah ben en fait, etant donné que je ne sais pas vraiment quelles sont les possibilités de "programmation" ou de "developpement" possible, je ne sais pas trop quoi demander!! En gros, j'ai justement besoin d'une personne capable de m'eclairer et de proposer des choses qui fassent que ca devienne interessant...

n°1401886
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 06-07-2006 à 12:38:24  profilanswer
 


Ta gueule [:dawao]
 
T'es pas obligé de cracher ton venin pour exprimer tes opinions [:dawao]

n°1401888
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 06-07-2006 à 12:39:13  profilanswer
 

emssy51 a écrit :

ah ben en fait, etant donné que je ne sais pas vraiment quelles sont les possibilités de "programmation" ou de "developpement" possible, je ne sais pas trop quoi demander!! En gros, j'ai justement besoin d'une personne capable de m'eclairer et de proposer des choses qui fassent que ca devienne interessant...


Mais tu as déjà un web designer ?
Il fait quoi (compétence) ?
C'est quoi le but du projet ?
C'est qui les auters gens dans l'équipe ?


Message édité par stiffler le 06-07-2006 à 12:39:58
n°1401889
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-07-2006 à 12:39:28  profilanswer
 

emssy51 a écrit :

ah ben en fait, etant donné que je ne sais pas vraiment quelles sont les possibilités de "programmation" ou de "developpement" possible, je ne sais pas trop quoi demander!! En gros, j'ai justement besoin d'une personne capable de m'eclairer et de proposer des choses qui fassent que ca devienne interessant...


 
 
Mais tu demandes rien, tu dégages, tu vas dans la cat qu'on t'a dit et basta, et tu payes aussi... Parce que si tu veux un résultat pro, ben tu payes c'est tout et si tu veux un résultat de merde, tu viens pas nous faire chier ici, et tu demandes au cousin de ta belle-soeur, celui qui s'y connait en informatique.  :hello:

n°1401890
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-07-2006 à 12:39:56  profilanswer
 

stiffler a écrit :

Ta gueule [:dawao]
 
T'es pas obligé de cracher ton venin pour exprimer tes opinions [:dawao]


 
 :o  :o  :o  

n°1401891
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 06-07-2006 à 12:40:55  profilanswer
 


Mais ta gueule je t'ai dit [:dawao]
On va voir de quoi il a besoin, des compétences qu'il faut et après on l'envoi sur emploi [:dawao]

n°1401892
emssy51
Posté le 06-07-2006 à 12:41:25  profilanswer
 

"Ce qui est choquant, ce sont les mecs dans ton genre qui prolifèrent de plus en plus, particulièrement dans le monde de la musique que je connais très bien étant donné que la musique est mon métier : J'en ai RAS-LE-BOL de voir des mecs qui sous prétexte "d'aider" les groupes débutants ou autre se construisent en fait une activité qui "comme par hasard" est rémunérée pour eux mais pas pour les autres, que ce soit au travers des subventions, ou au travers de l'Etat (système des intermittents par exemple).  
 
Ce qui lance les groupes, ce sont les structures professionnelles et tenues par des gens qui ont réellement de l'expérience sur le terrain, on fait leur preuve EUX-MÊMES en tant que musicien par exemple ou gestionnaire d'autres projet etc... ET la meilleure manière d'aider les musiciens, c'est avant tout de les payer quand ils en ont besoin. "
 
ca ne m'etonne donc pas que tu te galeres, parasite de la musique. Soit tu es vraiment nul, soit tu ne sais absolument pas t'y prendre alors dans ce monde, monsieur je sais tout faire sauf ecrire.
 
Viens donc te plaindre auprès des 200 artistes qui sont venus jouer dans notre structure, et on va voir comment il vont te recevoir s'ils savaient ce que tu penses de notre asso. Donc je ne te permets pas de parler comme ca, et je met VRAIMENT en doute ta curiosité musicale et ton interet pour la musique parce que tu devrais savoir que les structures indépendantes comme la mienne aide réellement à booster les artistes. Evidemment, pas les blaireaux (au SENS second du terme= imbécile fini) comme toi, bonhomme.
 

n°1401893
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-07-2006 à 12:41:28  profilanswer
 

stiffler a écrit :

Mais ta gueule je t'ai dit [:dawao]
On va voir de quoi il a besoin, des compétences qu'il faut et après on l'envoi sur emploi [:dawao]


 
Ah ben dans ce cas d'accord. [:itm]

n°1401894
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-07-2006 à 12:42:25  profilanswer
 

emssy51 a écrit :


ca ne m'etonne donc pas que tu te galeres, parasite de la musique. Soit tu es vraiment nul, soit tu ne sais absolument pas t'y prendre alors dans ce monde, monsieur je sais tout faire sauf ecrire.
 
Viens donc te plaindre auprès des 200 artistes qui sont venus jouer dans notre structure, et on va voir comment il vont te recevoir s'ils savaient ce que tu penses de notre asso. Donc je ne te permets pas de parler comme ca, et je met VRAIMENT en doute ta curiosité musicale et ton interet pour la musique parce que tu devrais savoir que les structures indépendantes comme la mienne aide réellement à booster les artistes. Evidemment, pas les blaireaux (au SENS second du terme= imbécile fini) comme toi, bonhomme.


 
Ouai ouai, je galère comme un malade. [:itm]
 
 :whistle:  

n°1401899
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 06-07-2006 à 12:44:35  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Ah ben dans ce cas d'accord. [:itm]


Tu peux te calmer sur tes itm  [:le poney de mr pink]  
Si t'avais été moins gland t'aurais eu le minimum de logique qui t'aurais conduit à cette solution [:dawak]

n°1401901
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-07-2006 à 12:45:21  profilanswer
 

stiffler a écrit :

Tu peux te calmer sur tes itm  [:le poney de mr pink]  
Si t'avais été moins gland t'aurais eu le minimum de logique qui t'aurais conduit à cette solution [:dawak]


 
 :o  

n°1401903
emssy51
Posté le 06-07-2006 à 12:46:30  profilanswer
 

stiffler:  
1/ alors oui on a un webdesigner qui a des notions donc (je ne sais pas jusque quel niveau...) en developpement, mais qui fait pas mal de créa sur informatique
 
2/ ben, en ce moment, dans l'ordre, il developpe la charte graphique du site, et ensuite je pense qu'il va faire tous les designs rubrique par rubrique en respectant la charte
 
3/ le but du projet est de developper un site internet performant pour accueillir tous les nouveaux artistes pour leur offrir une visibilité, et une ecoute à travers ce site justement. + notre asso fait beaucoup de concerts pour eux, ca nous sera utile pour la promotion de ces concerts. Nous allons mettre en place un portail qui va rassembler artistes, public et eventuellement pro de la musique
 
4/ les autres gens: donc moi (MOA) qui developpe la structure du site et son contenu
un MOE qui gere un peu toute l'organisation technique
le webdesigner
et enventuellement un ouebmaster là :p mais je ne sais pas vraiment qui ni quoi rechercher... je sais juste que du CSS sera necessaire!

n°1401905
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-07-2006 à 12:47:51  profilanswer
 

emssy51 a écrit :

stiffler:  
1/ alors oui on a un webdesigner qui a des notions donc (je ne sais pas jusque quel niveau...) en developpement, mais qui fait pas mal de créa sur informatique
 
2/ ben, en ce moment, dans l'ordre, il developpe la charte graphique du site, et ensuite je pense qu'il va faire tous les designs rubrique par rubrique en respectant la charte
 
3/ le but du projet est de developper un site internet performant pour accueillir tous les nouveaux artistes pour leur offrir une visibilité, et une ecoute à travers ce site justement. + notre asso fait beaucoup de concerts pour eux, ca nous sera utile pour la promotion de ces concerts. Nous allons mettre en place un portail qui va rassembler artistes, public et eventuellement pro de la musique
 
4/ les autres gens: donc moi (MOA) qui developpe la structure du site et son contenu
un MOE qui gere un peu toute l'organisation technique
le webdesigner
et enventuellement un ouebmaster là :p mais je ne sais pas vraiment qui ni quoi rechercher... je sais juste que du CSS sera necessaire!


 
Et bien sûr, toi tu es bénévole et tu touches pas un cent dans ton assoc. [:dawa]

n°1401907
emssy51
Posté le 06-07-2006 à 12:48:39  profilanswer
 

wow, comment t'es trop fort pour deviner des evidences hermes...

n°1401909
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-07-2006 à 12:49:45  profilanswer
 

emssy51 a écrit :

wow, comment t'es trop fort pour deviner des evidences hermes...


 
Que veux-tu, l'habitude sans doute. [:spamafote]
 

n°1401911
emssy51
Posté le 06-07-2006 à 12:51:25  profilanswer
 

je n'en doute pas. Pis ca tombe bien, je pensais justement me faire encore un petit million d'euros sur le dos des artistes que j'aide. T'imagine pas tout l'argent que j'ai grace à cette association loi 1901...

n°1401913
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-07-2006 à 12:53:30  profilanswer
 

emssy51 a écrit :

je n'en doute pas. Pis ca tombe bien, je pensais justement me faire encore un petit million d'euros sur le dos des artistes que j'aide. T'imagine pas tout l'argent que j'ai grace à cette association loi 1901...


 
Assoc loi 1901 n'interdit aucunement de rémunérer qqu.  :o  Et je parie n'importe quoi que bien évidemment, tu t'es démerdé pour te faire rémunérer, c'est vraiment pas dur...  :heink:  
 
 

n°1401915
emssy51
Posté le 06-07-2006 à 12:54:16  profilanswer
 

alors dans ce cas monsieur association, regarde à la rubrique "rémuneration des dirigeants" avant de te lancer dans un debat dont tu ne connais pas les règles, oki ;)
 
merci.

n°1401918
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-07-2006 à 12:56:47  profilanswer
 

emssy51 a écrit :

alors dans ce cas monsieur association, regarde à la rubrique "rémuneration des dirigeants" avant de te lancer dans un debat dont tu ne connais pas les règles, oki ;)
 
merci.


 
Tu me prends pour un con ? [:itm]
 
Suffit de placer des personnes factices à la tête de l'assoc. Ils font tous ça les parasites que j'ai connu, et tu peux me croire, j'en ai connu. [:itm]

n°1401919
emssy51
Posté le 06-07-2006 à 12:57:41  profilanswer
 

ok moi je suis pas factice, et j'avoue que je commence à me lasser de cette conversation. Alors tu vois le mal partout, c'est bien, maintenant merci d'essayer de nous laisser travailler facticement ouki?

n°1401920
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-07-2006 à 12:58:32  profilanswer
 

emssy51 a écrit :

ok moi je suis pas factice, et j'avoue que je commence à me lasser de cette conversation. Alors tu vois le mal partout, c'est bien, maintenant merci d'essayer de nous laisser travailler facticement ouki?


 
Ouai, ouai, je te laisse "travailler" avec stiffler. Tu verras, c'est un bon gars lui... [:toto le hros]

n°1401922
emssy51
Posté le 06-07-2006 à 13:00:03  profilanswer
 

oui et ne denigre pas ce que font les autres, ce serait sympa aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  codeur CSS

 

Sujets relatifs
Coints arrondis en CSSProbleme CSS avec Firefox
fonction mail et CSSCSS : comment centrer l'image avec IE
CSS et IE: Marges sous les images // Firefox: chargement en 2 temps[Résolu]Alignement CSS
[CSS] hover avec des images? Positionnement, FF, IECSS lien image
Recherche CODEUR CSSRecherche codeur XHTML - CSS
Plus de sujets relatifs à : codeur CSS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR