Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Case a cocher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Case a cocher

n°730193
houloukai
Posté le 18-05-2004 à 13:14:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai créer un systeme de prise de rendez-vous, sur une de mes pages, j'énonce les éléments a apporter le jour du rdv avec un systeme de case a cocher. Ce que je voudrai c'est obliger les gens a chocher toutes les case pour acceder a l'étape suivante et qu'il ne le puissent pas s'il ont pas tt cocher.
Si qq'un peut m'aider MERCI
 

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 13:14:32  profilanswer
 

n°730222
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-05-2004 à 13:26:21  profilanswer
 

houloukai a écrit :

Bonjour,
 
J'ai créer un systeme de prise de rendez-vous, sur une de mes pages, j'énonce les éléments a apporter le jour du rdv avec un systeme de case a cocher. Ce que je voudrai c'est obliger les gens a chocher toutes les case pour acceder a l'étape suivante et qu'il ne le puissent pas s'il ont pas tt cocher.
Si qq'un peut m'aider MERCI


 
- récupérer l'état d'un checkbox :
 
if (document.getElementById('id-de-ton-checkbox').checked == "true" )
{
 
}
 
Pour empêcher l'utilisation d'un élément (le bouton submit par exemple) :
 
document.getElementById('id-de-ton-bouton').disabled = "true";
 
Maintenant tu peux t'en sortir sans problème. Si c'est pas le cas --> cours de javascript et études.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Case a cocher

 

Sujets relatifs
[PHP] switch avec 'case' multiples?[Excel] : Progammation en fct des couleurs d'une case
Additionner des case de mon formulaire ?[access][visual basic] liste de case à cocher dynamique
"cocher" une case à cocher[VBA 97] état d'une "Case à cocher"
imprimer avec case a cocher !Cocher automatiquement une case si d'autres sont cochées ! [Newbie !]
[ACCESS] Creation d'une table avec 1 colonne de type "case à cocher"API case à cocher sous win
Plus de sujets relatifs à : Case a cocher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR