|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Carrousel + vignette + zoom fancybox |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 16:43:37 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 00:13:00 bonjour,
|
shivaia | Slt morpheus500, c'est exactement ce que je cherche
|
le petit nouveau | bonjour,
Message édité par le petit nouveau le 03-07-2014 à 07:40:33 |
shivaia | J'ai aussi quelques soucis lors de l'utilisation de fancybox, et j'avais pas vu ce tuto là, je test et vous tiens au courant |
le petit nouveau | En fait je suis en train de me rendre compte que je ne dois pas avoir la librairie "jquery.fancybox.js".
|
shivaia | C'est une librairie bien à part, il faut donc aller la chercher sur le net. Le site : http://fancybox.net |
le petit nouveau | Ok, donc je l'ai chargé. Par contre j'ai toujours mon souci d'affichage avec ce code la:
Ca m'affiche toutes les miniatures les unes en dessous des autres, au lieu de se limiter à trois et le carrousel ne fonctionne pas.
Je suis un peu perdu, vois tu d'où ca viendrait ?
Message édité par le petit nouveau le 03-07-2014 à 16:50:12 |
shivaia | Je ne vois pas le fichier pikachoose/styles/base.css dans ton code. Intègre le et ça devrait le faire.
|
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 20:01:54 |
le petit nouveau | Je viens de l'intégrer ... mais pas mieux. Message édité par le petit nouveau le 04-07-2014 à 02:26:15 |
shivaia | Les liens vers jquery.fancybox.css et fancybox/jquery.fancybox.js vers ne sont pas correct
|
le petit nouveau | Ok ... merci de ta patience, j'essayes tellement de modifier un peu partout pour trouver d'où vient le problème que j'en crée plus qu'autre chose !
Je me suis aperçu qu'elle empirait le souci d'affichage sur mes miniature (elles empiettent sur la photo ...), j'ai bien fait ?
|
shivaia | Ah ok vu, mais la c'est une option de pikachoose qu'il faut voir et là j'ai pas encore regardé comment cela fonctionne. Message édité par shivaia le 03-07-2014 à 23:08:36 |
shivaia | Je viens de regarder la page principale de ton site et j'imagine que tu compte appliquer cette modif dessus ?
|
le petit nouveau | Ok alors merci pour ton aide. Ce qu'on peut faire, on étudie ca chacun de notre coté et celui qui trouve contacte l'autre ? (j'essaye de trouver avant toi, pour pouvoir t'aider a mon tour !! )
|
shivaia | Ca roule mais de mon côté y a rien d'urgent
|
le petit nouveau | Bon, je pense être sur la piste de notre problème : il semble qu'on ne passe qu'une seule image dans la fancybox.
me donne bien la possibilité de naviguer entre les images dans la fancybox. |
le petit nouveau | Trouvé !!
Ca à l'air de tourner correctement mais je teste encore ! (alors un peu d'indulgence dans le cas ou il y aurait des erreurs !! ) |
shivaia | Bien joué, ça marche nickel chez moi aussi :-) Message édité par shivaia le 05-07-2014 à 17:06:33 |
le petit nouveau | Content de t'avoir rendu service à mon tour |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Menu CSS bouge si changement de résolution d'écran ou zoom | Problème zoom sur focus champ IOS7 solutions ou pas ? |
Zoom décalé au survol | Intégrer une page GLPI + zoom |
carrousel d'images avec vignettes qui défilent automatiquement | Fancybox > problème flèche |
Problème carrousel | Placement image lors d'un zoom, Chrome |
carrousel d'images avec vignettes qui défilent | [Pb] Affichage d'un menu avec un effet carrousel |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Carrousel + vignette + zoom fancybox |