Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  cms cargo comment intégrer css

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cms cargo comment intégrer css

n°2219392
theodulon
Posté le 12-02-2014 à 16:57:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Un pote utilise le cms cargo, il s'agit d'une "plateforme cms de publication personnelle pour les créatifs"
 
Il cherche à rendre plus dynamique son site, il voudrait:  
 
1) un slideshow
2) une apparition de texte quand on passe le curseur dessus
 
J'ai quelques toutes petites notions de css, j'ai regardé beaucoup sur internet mais je ne trouve pas de tutos!
 
Pouvez-vous m'aider à m'orienter vers des sites ou des techniques?
 
Combien de temps pensez-vous que ça pourrait mettre pour vous ? pour moi qui vais devoir tout apprendre ?
 
Merci beaucoup pour votre aide!  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 12-02-2014 à 16:57:54  profilanswer
 

n°2219393
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 12-02-2014 à 17:09:59  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la categorie Programmation par Skopos


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°2219416
theodulon
Posté le 12-02-2014 à 21:29:29  profilanswer
 

Personne n'a une petite idée? merci beaucoup à celui qui oserai me répondre :p !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  cms cargo comment intégrer css

 

Sujets relatifs
Intégrer l'autocomplete de Google Places API sur un site JoomlaComment intégrer un module type carousel dans mon site ?
Intégrer un fond d'écran HTML5 / JS à WordPressrecherche un moyen d'integrer du css a un fichier js
Intégrer un (scrip) trigger dans un code (vb 6.0)comment integrer carte dans java????
soucis pour integrer un code dans forumgratuitIntégrer une page GLPI + zoom
Comment intégrer une formule sur une page HTML ??[html]intégrer vidéo youtube en 720p par défaut
Plus de sujets relatifs à : cms cargo comment intégrer css


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR