Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Bouton + progressbar circulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bouton + progressbar circulaire

n°2207820
dev2221
Posté le 23-10-2013 à 16:34:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme le titre l'indique, je souhaiterais faire un bouton (D'upload), entouré d'une progressbar circulaire, comme ceci:
http://dribbble.com/shots/870785-Upload-Button-PSD
 
Pour cela, je me suis documenté sur les canvas et Pi, et j'ai réussi à faire ma progressbar.
 
Problème:  
 
J'ai remarqué que cela n'était jamais précis (Il reste toujours des espaces blancs autour, et je ne je n'arrive pas à les gérer)  
Je ne sais pas comment faire pour que celle-ci entoure proprement mon bouton ?  
 
Merci  :D


Message édité par dev2221 le 23-10-2013 à 16:35:18

---------------
Projet sur lequel je travaille actuellement: 1Cup.fr (1 Clic UPload)
mood
Publicité
Posté le 23-10-2013 à 16:34:56  profilanswer
 

n°2207843
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 23-10-2013 à 17:52:19  profilanswer
 

Tu as oublié un point-virgule ligne 8. [:inick:4]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Bouton + progressbar circulaire

 

Sujets relatifs
[Qt Débutant] Insérer une icone dans un boutonGénérer un bouton personnalisé avec javascript (construction d’aventur
Bouton a cassé méthode autofillCtrl+ affecté à un bouton sur page HTML
custom bouton radio[Résolu] Bouton Facebook et affichage de la mention chez les votants
Au secours, Commande / Bouton Recherche en HTMLPasser d'une JFrame à une autre au clic bouton
[XUL] propriété width ignorée sur un bouton xul[PHP et HTML] Mettre une varial PHP lors d'un click d'un bouton HTML.
Plus de sujets relatifs à : Bouton + progressbar circulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR