Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Au secours, Commande / Bouton Recherche en HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au secours, Commande / Bouton Recherche en HTML

n°2190315
aldu57
Posté le 15-05-2013 à 16:18:51  profilanswer
 

Au secours, j'ai besoin d'aide
Bonjour à toutes et à tous,
Je découvre et m'initie à l'HTML et le CSS depuis quelques mois.  
Je suis entrain de créer un site internet. Ce site ne sera pas mis en ligne, il sera réservé à une centaine de particuliers, et sera donc distribué, en catimini, sous support informatique: CD ou Clé USB.
Mon travail comprend une bonne dizaine de pages liées entre-elles avec des liens-renvois de mots sur un "dictionnaire médical" créé de toute pièce pour les besoins.
Ce "dictionnaire médical" est aussi accessible, en son entier, directement par l'utilisateur.
Une précision, le dictionnaire créé n'est pas enregistré sous forme de base de donnée, (que je ne sais pas faire).
Je sèche sur la mise en place d'une fonction "recherche" sur ce "lexique" médical".
Je veux, par exemple, lorsque l'utilisateur recherche, le mot "Volition", qu'il soit dirigé directement sur le mot "Volition" et sur sa définition.
Je ne veux pas que ce dernier soit obligé de faire défiler les quelques centaines de mots et définitions y afférentes grâce à l'ascenseur ou la souris de son ordinateur.
Quelqu'un a-t-il une solution simple et une aide technique efficace à me proposer ?
A noter que je ne connais aucun autre langage pour le moment que HTML et CSS.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Aldu57


---------------
Aldu57
mood
Publicité
Posté le 15-05-2013 à 16:18:51  profilanswer
 

n°2190408
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-05-2013 à 12:13:03  profilanswer
 

personnellement, et la meilleur chose à faire est d'héberger ton site en ligne mais de le protéger avec un mot de passe que tu fourniras aux gens.
Et en plus tu pourras dynamiser ton site avec de pouvoir utiliser les vrais avantages d'un langage serveur


---------------
Blablaté par Harko
n°2190410
aldu57
Posté le 16-05-2013 à 12:25:31  profilanswer
 

Bonjour Gatsu35,
Effectivement ce serait une solution mais même en optant pour celle-là, je ne suis pas plus avancé pour créer ma Commande/Bouton Recherche.
J'ai beau chercher sur le Net, je ne trouve pas le Tuto qui va bien  ou alors je suis le plus nul des nuls ne comprenant rien au Javascript. Bon enfin, je continue à chercher.
Merci pour ton conseil
Aldu57


---------------
Aldu57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Au secours, Commande / Bouton Recherche en HTML

 

Sujets relatifs
Passer d'une JFrame à une autre au clic boutonrecherche google via script python
Couper/coller ligne en fonction N° de commandeHelp html backgroundcolor qui 'saute' avec les liens
Macro pour des boutons de commande[XUL] propriété width ignorée sur un bouton xul
Développer un mini moteur de recherche ![Divers] Injecter du HTML dans une page deja generee
[XML/XSL/XSD] Insérer tel quel un document HTML, doctype ? 
Plus de sujets relatifs à : Au secours, Commande / Bouton Recherche en HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR