|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bonnes techniques de programmation : tableau VS div |
C4O2 | Bonjour, je voudrais votre avis sur la réalisation d'un site, notamment d'un formulaire.
Message cité 1 fois Message édité par C4O2 le 21-06-2007 à 10:34:09 |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2007 à 10:33:04 ![]() ![]() |
C4O2 |
|
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Oui enfin bon, le positionnement CSS peut certes s'avérer galère,... au début. --------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
C4O2 |
Salut! Il s'agit de mon premier site web conçu de A à Z par ma personne. J'ai déjà participé à la réalisation de sites mais avec un partage des tâches. Un point cependant : le respect des normes oui, jusqu'à certain point... Celà m'a joué des tours notamment lors de la réalisation d'un site en JSP fondé pour le fun (chacun ses plaisirs) sur le framework (modèle de conception) STRUTS. Ayant le temps de le réaliser je me suis galérer à faire les chose très (trop) proprement, tout ça pour au final avoir passé énormément de temps et ne pas avoir réalisé le projet dans les délais (coup dur pour un projet "facilement" [tout est relatif] réalisable). Donc oui d'accord avec toi, les tableaux sont à éviter pour la présentation d'un site. Mais tout se joue sur le mot éviter. Message édité par C4O2 le 21-06-2007 à 11:05:18 |
AlphaZone |
--------------- "Nous avons tous nos machines du temps. Celles qui nous ramènent en arrière sont les souvenirs, celles qui nous projettent en avant sont les rêves." |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2007 à 13:16:44 ![]() ![]() |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Déjà tu peux mettre un overflow:auto; au bloc conteneur pour que celui-ci s'étire avec le contenu. --------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
C4O2 |
|
xtof_83 Freeride Spirit | Putain je crois rêver en lissant ce sujet...
|
C4O2 | Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'ai pas accès à Interet le week-end.
Message édité par C4O2 le 25-06-2007 à 00:43:35 |
Sujets relatifs | |
---|---|
imprimer un tableau sans aucune marge au niveau de la feuille | [XSL] Générer un tableau dynamique |
Paramètre dans un tableau | Recherche aide pour programmation CSS/PHP |
Insertion dynamique d'une ligne de tableau | programmation j2me |
Supprimer un element d'un tableau multidimentionnelle js [Resolu] | création formulaire par programmation en VBScript/HTA |
Comment créer dynamiquement un tableau HTML dans un script VBS ? | Débuter en programmation |
Plus de sujets relatifs à : Bonnes techniques de programmation : tableau VS div |