Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  blocage du d'un site web cré avec javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

blocage du d'un site web cré avec javascript

n°1205743
aminotma
Posté le 23-09-2005 à 10:24:18  profilanswer
 

bonjour  
j'ai réalisé un site web avec HTML et javascript , le probleme que j'ai c'est que lorsque je teste mon site  
mon moniteur affiche un message de blocage aprés j'ai reconfiguré mon navigateur internet pour qu'il ne fais plus de blocage , mais en testant mon site sur un autre pc j'ai eu le meme message de blocage, et pourtant pour d'autre sites web crés aussi avec javascript je ne reçoit pas ce message, donc je veux savoir si cela est du à une erreur de programmation ou si c'est juste un probleme de configuration?
et- merci pour votre attention.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 10:24:18  profilanswer
 

n°1205744
skeye
Posté le 23-09-2005 à 10:26:00  profilanswer
 

[:pingouino]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1205749
aminotma
Posté le 23-09-2005 à 10:28:41  profilanswer
 

???????????????????????????

n°1205750
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-09-2005 à 10:28:49  profilanswer
 

aminotma a écrit :

bonjour  
j'ai réalisé un site web avec HTML et javascript , le probleme que j'ai c'est que lorsque je teste mon site  
mon moniteur affiche un message de blocage aprés j'ai reconfiguré mon navigateur internet pour qu'il ne fais plus de blocage , mais en testant mon site sur un autre pc j'ai eu le meme message de blocage, et pourtant pour d'autre sites web crés aussi avec javascript je ne reçoit pas ce message, donc je veux savoir si cela est du à une erreur de programmation ou si c'est juste un probleme de configuration?
et- merci pour votre attention.


Le problème sûrement je pense est probablement (pas nécessairement) issu d'une relation qui ne va pas terriblement bien avec le gloubisateur triphasique [:spamafote]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1205752
skeye
Posté le 23-09-2005 à 10:30:47  profilanswer
 

aminotma a écrit :

???????????????????????????


 
Tu te rends compte que
 
1) Ton charabia est incompréhensible
2) Tu ne donnes pas la moindre info utile
 
:??:


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1205754
gatsusat
Posté le 23-09-2005 à 10:32:24  profilanswer
 

on la refait :  
quand tu vas sur la page d'accueil de ton site il se passe quoi avec Internet Explorer ?
Il se passe quoi avec FireFox ?
Est-ce que la console Javascript de Firefox t'affiche pleins de message ? (une copie d'ecran de la console JS serait un plus)
Est-ce que tu pourrais nous donner le code complet de ta page d'accueil ou bien (et ca serait mieux) nous donner l'adresse de ton site.

n°1205755
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 23-09-2005 à 10:32:58  profilanswer
 

blocage ? je conseille le kiné [:el g]


Message édité par boulax le 23-09-2005 à 10:33:15

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1205756
aminotma
Posté le 23-09-2005 à 10:34:50  profilanswer
 

Tu te rends compte que  
 
1) Ton charabia est incompréhensible  
2) Tu ne donnes pas la moindre info utile  
 
 
 
et toi tu te rends comte que peut etre tu ne sait pas lire ou ton degré d'intelligence est inferieur  à la normale !!!!!
si tu n'as rien à me dire concernant ma question pas la peine de perdre ton temps en envoyant des bétises!!

n°1205762
skeye
Posté le 23-09-2005 à 10:41:21  profilanswer
 

aminotma a écrit :

et toi tu te rends comte que peut etre tu ne sait pas lire ou ton degré d'intelligence est inferieur  à la normale !!!!!
si tu n'as rien à me dire concernant ma question pas la peine de perdre ton temps en envoyant des bétises!!


 
[:rofl2]
 
Mon degré intelligence est à peu près dans la norme, d'après ce que j'ai pu constater jusqu'ici, merci de t'en inquiéter.
Ce que j'ai à dire concernant ta question je l'ai dit, et si tu ne saisis pas que l'on a besoin de plus d'infos pour t'aider, à mon tour de m'inquiéter sur tes capacités...[:itm]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1205763
Elmoricq
Modérateur
Posté le 23-09-2005 à 10:42:00  profilanswer
 

aminotma a écrit :

et toi tu te rends comte que peut etre tu ne sait pas lire ou ton degré d'intelligence est inferieur  à la normale !!!!!
si tu n'as rien à me dire concernant ma question pas la peine de perdre ton temps en envoyant des bétises!!


 
Euh. En substance, ton message se réduit à "j'ai un problème de blocage que je ne comprends pas, probablement lié à Javascript, aidez-moi".
 
Bref, à moins d'être devins, on ne peut pas t'aider. Poste du code, ou exprime-toi clairement.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 10:42:00  profilanswer
 

n°1205764
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 23-09-2005 à 10:42:13  profilanswer
 

Bon chrisbk arrete tes conneries [:kiki]


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1205765
aminotma
Posté le 23-09-2005 à 10:43:28  profilanswer
 


 
 
 
Mon degré intelligence est à peu près dans la norme, d'après ce que j'ai pu constater jusqu'ici, merci de t'en inquiéter.  
Ce que j'ai à dire concernant ta question je l'ai dit, et si tu ne saisis pas que l'on a besoin de plus d'infos pour t'aider, à mon tour de m'inquiéter sur tes capacités...
 
 
---------------  
 
bein merci pour ton inquietude !
mais je pense que j'ai tt dis concernant mon probleme  
et merci.

n°1205766
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-09-2005 à 10:43:58  profilanswer
 

aminotma a écrit :

et toi tu te rends comte que peut etre tu ne sait pas lire ou ton degré d'intelligence est inferieur  à la normale !!!!!
si tu n'as rien à me dire concernant ma question pas la peine de perdre ton temps en envoyant des bétises!!


En l'occurence, il (Skeye) sait parfaitement lire et n'a pas dit la moindre bêtise, ton post est bel et bien un charabiat incompréhensible et extrèmement chiant à lire (sans même parler de le comprendre) et ne comporte bel et bien pas la moindre information un tant soit peu utile pour résoudre le problème.
 
Si c'est ta manière habituelle de poster (et de te comporter), je pense que tu devrais te diriger vers jeuxvideo.com, ils seront probablement plus aptes à t'aider (ou tout du moins à décrypter ce que tu sembles considérer comme un mode de communication) :jap:


Message édité par masklinn le 23-09-2005 à 10:44:38

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1205768
skeye
Posté le 23-09-2005 à 10:45:03  profilanswer
 

aminotma a écrit :

je pense que j'ai tt dis concernant mon probleme


 
Mais lis les autres réponses, enfin! [:mlc]
En quoi consiste ton "blocage"? Sous quel navigateur? Quel est le code qui donne ce résultat?
 
Tu ne nous donnes AUCUNE info utile...


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1205769
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-09-2005 à 10:46:41  profilanswer
 

aminotma a écrit :

mais je pense que j'ai tt dis concernant mon probleme  
et merci.


Je résume les "informations" (si on peut donner ce nom à ce que tu nous a pondu) fournies:

Citation :

  • J'ai fait un site web
  • Ca marche pas


[:petrus75]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:petrus75]
 
Si t'as vraiment tout dit, le problème ici c'est l'interface chaise clavier s'tu veux


Message édité par masklinn le 23-09-2005 à 10:51:24

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1205770
fafane84
Posté le 23-09-2005 à 10:46:43  profilanswer
 

aminotma a écrit :

Tu te rends compte que  
 
1) Ton charabia est incompréhensible  
2) Tu ne donnes pas la moindre info utile  
 
 
 
et toi tu te rends comte que peut etre tu ne sait pas lire ou ton degré d'intelligence est inferieur  à la normale !!!!!
si tu n'as rien à me dire concernant ma question pas la peine de perdre ton temps en envoyant des bétises!!


Salut  :hello:  
 
Avec les infos que tu files et la bonne volonté que tu y mets, je te souhaites du courage pour avoir une réponse ainsi qu'une solution à ton problème.
 
Vas voir les règles du Forum programmation => ici
 
 
 [:fafane84]  


---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°1205771
Elmoricq
Modérateur
Posté le 23-09-2005 à 10:47:38  profilanswer
 

Je viens de me rendre compte qu'on était vendredi.
 
Question : c'est un multi qui s'amuse, ou le vendredi est vraiment propice à ce genre de... post ?

n°1205772
aminotma
Posté le 23-09-2005 à 10:47:39  profilanswer
 

ok dsl j'ai pris note de vos conseilles merci!

n°1205774
gatsusat
Posté le 23-09-2005 à 10:50:54  profilanswer
 

ben répond plutot à nos questions qui sont explicites !!!  
aller je te les remet les questions :  
 
- Quand tu vas sur la page d'accueil de ton site il se passe quoi avec Internet Explorer ?  
- Il se passe quoi avec FireFox ?  
- Est-ce que la console Javascript de Firefox t'affiche pleins de messages ? (une copie d'ecran de la console JS serait un plus)  
-Est-ce que tu pourrais nous donner le code complet de ta page d'accueil ou bien (et ca serait mieux) nous donner l'adresse de ton site.
-Est-ce que tu rendre plu comprehensible ton message ?

n°1205775
skeye
Posté le 23-09-2005 à 10:51:16  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Je viens de me rendre compte qu'on était vendredi.
 
Question : c'est un multi qui s'amuse, ou le vendredi est vraiment propice à ce genre de... post ?


 
Je suis optimiste (ou pessimiste, dépend d'où tu regardes [:petrus75]), je me dis que c'est p-e vrai...[:dawa]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1205776
gatsusat
Posté le 23-09-2005 à 10:53:52  profilanswer
 

nan cpo un multi car ila Dja posé 1 kestion sur le forum (sms style)

n°1205777
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 23-09-2005 à 10:57:04  profilanswer
 

Ca pourrait être un mutli récidiviste...
 
[:kiki]

n°1205778
skeye
Posté le 23-09-2005 à 10:57:16  profilanswer
 

backdafuckup a écrit :

Ca pourrait être un mutli récidiviste...
 
[:kiki]


 
[:xp1700]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1205781
gatsusat
Posté le 23-09-2005 à 11:00:30  profilanswer
 

je retraduit pour tout le monde
 

Citation :


bonjour,
 
J'ai réalisé un site web avec HTML et javascript, le probleme que j'ai c'est que lorsque je teste mon site,
J'ai un message de blocage de popup qui s'affiche sur mon navigateur, J'ai donc reconfiguré mon navigateur internet pour qu'il n'affiche plus ce genre de message et qu'il ne bloque plus les popup.
Mais en testant mon site sur un autre pc j'ai eu le meme genre de message de blocage.
Et pourtant pour d'autre sites web que j'ai créés avec javascript je ne reçoit pas ce type de message.
 
Donc je voudrais savoir si cela est du à une erreur de programmation ou si c'est juste un probleme de configuration ?  
 
Et merci pour votre attention.

n°1205782
aminotma
Posté le 23-09-2005 à 11:02:05  profilanswer
 

pourkoi vous vous enbetez à jouer les intelligents vous vous croyez ki , j'ai resolu mon probleme et vous insistez sur la seule chose que j'ai mal reagie pour une seule personne , et pourtant je me suis excuser , mais si cela ne vous suffit pas alors faites comme vous voulez !!
 la kûltûre c'est bon ,  mongez-en!!!!
1000 merci et à une prochaine fois :sweat:  :??:  :??:

n°1205784
fafane84
Posté le 23-09-2005 à 11:05:03  profilanswer
 

aminotma a écrit :

pourkoi vous vous enbetez à jouer les intelligents vous vous croyez ki , j'ai resolu mon probleme et vous insistez sur la seule chose que j'ai mal reagie pour une seule personne , et pourtant je me suis excuser , mais si cela ne vous suffit pas alors faites comme vous voulez !!
 la kûltûre c'est bon ,  mongez-en!!!!
1000 merci et à une prochaine fois :sweat:  :??:  :??:


Pour être "Kulturer", commence par apprendre le français  :kaola:  


---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°1205786
aminotma
Posté le 23-09-2005 à 11:09:48  profilanswer
 

Pour être "Kulturer", commence par apprendre le français  :kaola:  
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :non:  
la culture c'est bon .... goutez en  un tt pti pe pti .... ca ira bien avec bon (tu sais de quoi je parle ou ...ca ira bien avec bon ) :jap:

n°1205787
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 23-09-2005 à 11:10:57  profilanswer
 

ce type est fou [:violito]
 
ah au fait: http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote.gif
 
ca serait plus clair pour tout le monde...

Message cité 1 fois
Message édité par backdafuckup le 23-09-2005 à 11:13:33
n°1205788
fafane84
Posté le 23-09-2005 à 11:11:20  profilanswer
 

Cette discussion étant totalement "improductive" je me désabonne.
 
Au plaisir de ne plus jamais te lire.
 
 [:fafane84]


Message édité par fafane84 le 23-09-2005 à 11:16:48

---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°1205789
skeye
Posté le 23-09-2005 à 11:12:03  profilanswer
 

backdafuckup a écrit :

ce type est fou [:violito]


Non.
C'est juste un guignol.[:skeye]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1205790
aminotma
Posté le 23-09-2005 à 11:13:12  profilanswer
 

je suis vrement dsl que ca c'est passé comme ça et excusez moi je ne suis qu'un apprenti vrement dsl

n°1205793
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 23-09-2005 à 11:21:36  profilanswer
 

Ouais enfin savoir s'exprimer correctement est quelque chose d'acquis dès la 6ème normalement.
 
Tu es censé parvenir à te faire comprendre par n'importe qui hein [:pingouino]
 
Edit : aurtograf


Message édité par plainsofpain le 23-09-2005 à 11:28:09

---------------
http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
n°1205794
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-09-2005 à 11:21:46  profilanswer
 

lol internet


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1205803
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 23-09-2005 à 11:44:43  profilanswer
 

Ok, lol.


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1205807
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 23-09-2005 à 11:50:43  profilanswer
 

MDR [:pingouino]


---------------
http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
n°1205831
aminotma
Posté le 23-09-2005 à 12:51:05  profilanswer
 

:D  :D  :lol:  :lol:  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  blocage du d'un site web cré avec javascript

 

Sujets relatifs
Help! Comment référencer gratuitement mon site web?Creer une carte "interactive" en javascript ?
compteur de siteComment laisser un site entre d'autres mains?!?
Son Site Nuked Klan[html/css/javascript] menu clic gauche
Pas vraiment HTML/CSS/Javascript mais...Besoin d'aide en javascript et "input type=image"
Comment installer un site sur un serveur perso ?[JAVASCRIPT] Problème avec le signe +
Plus de sujets relatifs à : blocage du d'un site web cré avec javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR