Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  BlindDown avec Scriptaculous et display none sur mon DIV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BlindDown avec Scriptaculous et display none sur mon DIV

n°1786430
xkamui
Their Destiny Was Foreordained
Posté le 13-09-2008 à 19:34:19  profilanswer
 

Bonjour
 
j'utilise l'ensemble d'effets de scriptaculous et je suis coincé à un point :  
 
Je voudrais faire descendre un bloc avec l'effet blindDown, mais à partir d'un div avec un display = none :  

<div class="d"><div style="overflow:hidden; display: none;">
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Maecenas enim. Nulla  
facilisi. Vestibulum accumsan augue vulputate justo. Fusce faucibus. Sed blandit,  
neque sed lacinia nonummy, diam quam imperdiet justo, at dictum augue nunc a  
neque. Sed urna lacus, tincidunt at, aliquam id, fringilla id, felis. Vivamus  
feugiat molestie quam. Sed id dolor. Sed ac purus id sapien sollicitudin ultricies.  
Aliquam hendrerit orci et odio. Suspendisse volutpat wisi at sem. Integer eget  
nulla. Duis eu diam a nunc condimentum tempus. Praesent gravida metus vitae massa.  
Aliquam neque magna, fringilla eu, porta id, interdum sit amet, dui. Pellentesque  
habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.  
Proin lorem est, ultrices sit amet, condimentum vitae, vehicula a, massa.
</div></div>
<a href="#" onclick="$$('div.d').each( function(e) { e.visualEffect('blind_down',{duration:1.5}) }); return false;">BlindDown</a>

Ceci ne fonctionne pas, rien ne se passe.
Si je retire "display: none;", alors ça fonctionne, par contre, le div est apparant, ensuite, il s'éfacce, pour finalement descendre.
Ce que je voudrais, c'est que l'état initial soit 'masqué' et qu'il ne s'affiche que sur le onClick.
 
Des idées ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-09-2008 à 19:34:19  profilanswer
 

n°1786769
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 15-09-2008 à 08:11:12  profilanswer
 

remplace display:none par height:0
 
il paraitra caché étant donné qu'il y a déjà un overflow:hidden dessus, mais avantage c'est qu'au moins le script fonctionnera :D

n°1786796
xkamui
Their Destiny Was Foreordained
Posté le 15-09-2008 à 09:56:40  profilanswer
 

Merci de ta réponse.
 
Cependant, si effectivement on masque le div, celui-ci ne s'ouvre plus sur l'action blindDown :s

n°1787501
xkamui
Their Destiny Was Foreordained
Posté le 16-09-2008 à 11:06:53  profilanswer
 

d'autres idées ?

n°1787525
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-09-2008 à 11:30:32  profilanswer
 

xkamui a écrit :

Merci de ta réponse.
 
Cependant, si effectivement on masque le div, celui-ci ne s'ouvre plus sur l'action blindDown :s


change l'action pour que ca lui fasse faire un style.height='' et non plus un display:block


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  BlindDown avec Scriptaculous et display none sur mon DIV

 

Sujets relatifs
[CSS] Div en InlineDiv & Height changement progressif
Newbee - template fluide à 100% avec des DIVFlash en display:none sous IE
Cacher un bloc DIV pendant le chargementDIV horizontales dans une DIV cadre servant de masque
Div et CSS.... : Problèmes de longueursdebordement sur un DIV
Problème de position de <DIV> 
Plus de sujets relatifs à : BlindDown avec Scriptaculous et display none sur mon DIV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR