Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Besoins d'aide SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoins d'aide SVP

n°680453
crac
Posté le 22-03-2004 à 17:36:29  profilanswer
 

Salut !!!
 
Voila j'ai un petit soucis, je suis en train de me faire un site mais un probleme est en train de me rendre impatient
 
Voila en fait, mon site est optimisé pour du 1024 par 768, seulement pour tout ceux qui n'ont pas cette résolution, le site est en mosaïc
 
Je cherche un moyen pour que mon site s'adapte a toutes les résolutions
 
Si vous voulez faire un tour dessus c'est ici
 
 
Je cherche également comment intégrer un lien hypertexte à une partie d'image qui sert de fond d'écran
 
PS : Je travail avec frontpage et pas avec dreamweaver (Du moins pas encore mais c pour bientot)
 
 
Je remercie tout ceux qui pourront m'aider

mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 17:36:29  profilanswer
 

n°680459
crac
Posté le 22-03-2004 à 17:38:45  profilanswer
 

Oups le bon lien pour mon site c'est plutot celui la Celui-la

n°680593
Big-Foot
Posté le 22-03-2004 à 20:09:16  profilanswer
 

pour pas que ton image de fond se repete, tu met ca dans les css :
background: url(chemin de ton image de fond) no-repeat;
 
pour les liens sur les img, d'apres ce que je connais il n'est pas possible d'avoir plusieurs img de font dans un seul element. Tu peut donc metttre ces img sous forme normal et non arrière-plan

n°680631
Lorr Hyde
L'univers est trop grand Zut !
Posté le 22-03-2004 à 21:10:09  profilanswer
 

Crac a écrit :

Salut !!!
 
Voila j'ai un petit soucis, je suis en train de me faire un site mais un probleme est en train de me rendre impatient
 
Voila en fait, mon site est optimisé pour du 1024 par 768, seulement pour tout ceux qui n'ont pas cette résolution, le site est en mosaïc
 
Je cherche un moyen pour que mon site s'adapte a toutes les résolutions
 
Si vous voulez faire un tour dessus c'est ici
 
 
Je cherche également comment intégrer un lien hypertexte à une partie d'image qui sert de fond d'écran
 
PS : Je travail avec frontpage et pas avec dreamweaver (Du moins pas encore mais c pour bientot)
 
 
Je remercie tout ceux qui pourront m'aider


 
bon bon bon ...
 
déjà il n'est pas possible de faire un lien avec l'image de fond ..  :non:  
Je n'utiliserais pas une image de fond, mais je découperais mon image en ptit morceau et j'utiliserais les images pour recréer le design et ainsi pouvoir faire des liens avec les images voulues.
 
 
dificile d'imaginer avec une image aussi enorme comment adapter ton site au basse résolution ...
pas de solution pour ca, ou alors un test de taille d'ecran et une redirection su un index différent qui on des graphismes plus petit ...
 
bonne chance


---------------
Tout n'est descriptible que du point de vue de l'observateur, donc sûrement faux pour le reste du monde.
n°680730
Big-Foot
Posté le 22-03-2004 à 22:46:38  profilanswer
 

Lorr Hyde a écrit :

déjà il n'est pas possible de faire un lien avec l'image de fond ..  :non:


si, on peut si on met le lien sur l'élement qui contient le fond, ex. : un div  [:aloy]  
 :D

n°680738
gooopil
pfiew
Posté le 22-03-2004 à 22:57:18  profilanswer
 

Rien à voir avec le sujet, c'est quoi ta police pour ton avertissement qui clignote ? Elle est bien sympa...

n°681199
crac
Posté le 23-03-2004 à 12:59:20  profilanswer
 

Resalut !!!
 
Bon je me suis mis a dreamweaver depuis  
 
Mais j'aimerais quelques précisions sur la methode avec les div pour mettre un lien sur un fond d'ecran
 
Pour ce qui est de la police que j'utilise tu peux la trouver ici :
 
http://www.dafont.com/top.php?nb_p [...] r=%A0OK%A0
 
C'est la 33 (Dark Crystal)

n°681828
Big-Foot
Posté le 23-03-2004 à 19:47:06  profilanswer
 

bon, déjà ton image ne s'affiche pas plusieurs fois dans les hautes résolutions. Par contre ton image n'est pas centré quand c'est des hautes résolutions, et quand c'est du 1024 les scrollbar apparaissent car elle est trop grande :/
Et à part ca, je te conseil de réflechir un peu avant de continuer ce que tu est en train de faire. La navigation sur ton site est mauvaise : il n'y a pas de menus dans les autres pages que la home. Et on ne retrouve nul part sur le site le design de la home, c'est dommage.

n°682006
krtek
Just Do It
Posté le 23-03-2004 à 22:38:39  profilanswer
 

pour les liens sur images de fond :
 
www.rboillat.ch
www.rboillat.ch/style.css
 
et enfin un bout de code :
 

Code :
  1. <div class="image_titre">
  2.    <h2>r.boillat cycles et machines de jardin</h2>
  3.    <a href="link" class="map_accueil"><h2>Allez à la page d'accueil</h2></a>
  4.    <a href="link" class="map_cycle"><h2>Cycles</h2></a>
  5.    <a href="link" class="map_machine"><h2>Machines</h2></a>
  6. </div>


Message édité par krtek le 23-03-2004 à 22:40:42
n°682871
crac
Posté le 24-03-2004 à 15:23:49  profilanswer
 

En réponse a Big-Foot je suis en train de refaire tout le site, pour le moment j'ai commencé par la page d'accueil mais le reste va suivre, je suis d'accord avec toi que pour le moment il est bien pourri mais bon j'avais fais ça y'a un moment déja et maintenant je veux amélioré ça
 
Quand a krtek je te remercie pour les lien mais finalement j'y suis parvenu tout seul ;)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Besoins d'aide SVP

 

Sujets relatifs
Un peu d'aide sur un mélange de cat/tailJava Media Framework - Petite aide
Validation d'un formulaire , a l'aide !Aide pour faire application de video conference
Aide contextuelle sur lien(s) hypertexteMon Script identification valide ou pas SVP ?
Petit logiciel de compression, besoin d'aide pour structurer méthodeVRAIMENT VRAIMENT besoin d'aide
[C#/XML]Lecture de fichier XML à l'aide d'un XML schema ?aide pour la boucle for en commande dos
Plus de sujets relatifs à : Besoins d'aide SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR