Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  automatiser l'affichage des jpg ...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

automatiser l'affichage des jpg ...?

n°1687028
bthieriot
Posté le 15-02-2008 à 17:20:48  profilanswer
 

Salut !
j'ai une page perso chez free où je stocke les photos à faire passer à des potes. Elles sont evidement représentées par des ptites icones moches. Y a-t-il moyen de les faire apparaitre sous forme de miniatures clicables facilement, c'est à dire sans recopier toutes les adresses de chaque photo une par une dans un index.html ? par exemple une commande html super intelligente qui irait chercher et mettrait en miniatures tout ce qui porte l'extension jpg? (ou juste qui irait les chercher, et que je pourrais mettre en miniatures avec une boucle en javasript ou un truc du genre... mais j'ai peur de pas avoir tout à fait le niveau !)
merci !!

mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 17:20:48  profilanswer
 

n°1687095
tpierron
Posté le 15-02-2008 à 19:15:38  profilanswer
 

Hum, il doit y avoir a peu près 72546 gestionnaires d'album photo sur le net, dont 99% basé sur PHP, qui doivent fonctionner sans problème chez free. Connecte ton butinneur sur un site qui permet de retrouver des pages à partir de mot clés ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  automatiser l'affichage des jpg ...?

 

Sujets relatifs
affichage de galerie de photosFirefox affichage des img qui devraient etre masquées (blog)[résolu]
[résolu] Problème d'affichage sous IE avec librairie mootoolsProblème affichage d'un fond sous IE
[FPDF] Probléme affichage PDF sous IEProblème d'affichage des caractères
Affichage Google mapProblème d'affichage sur blog
PB affichage des image dans un mail htmlAffichage sql et php
Plus de sujets relatifs à : automatiser l'affichage des jpg ...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR