Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Firefox affichage des img qui devraient etre masquées (blog)[résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firefox affichage des img qui devraient etre masquées (blog)[résolu]

n°1681394
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-02-2008 à 13:49:15  profilanswer
 

:hello:  
 
Petit bug pour moi et dont je pense la solution doit exister mais elle m'échappe...  
 
J'utilise blogger pour commencer un blog ...  
je voulais masquer une partie des news/articles avec un code trouvé dans l'aide blogger sauf que la solution fonctionne sous IE mais pas completement sous Firefox ...
http://help.blogger.com/bin/answer [...] ic=&type=f
 
en gros sous IE cette solution masque tous les paragraphes et images situés après le <span class="fullpost"> (moi contente :D )
mais sous firefox le texte est bien masqué mais les images non du coup ca n'a plus de sens ... (moi moins contente lol)
 
Est-ce qu'il y a une solution pour firefox ou est ce que je dois trouver un autre code qui conviendra aux deux navigateurs ?...
ou est ce que je suis passée à coté d'un truc enorme et facile comme tout ?  
 
 :jap:


Message édité par sigma_me le 06-02-2008 à 00:27:39

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 13:49:15  profilanswer
 

n°1682421
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 06-02-2008 à 00:11:31  profilanswer
 

Bon bah en fait j'ai trouvé mon pb ... je pense que le code n'etait pas assez propre dans la première news trop de <span> qui perturbait la balise span qui me servait à masquer le texte...  
http://castinghotels.blogspot.com/
 
je vais essayer de nettoyer le code de la première news pour que ca passe sous firefox du coup ...
 
 :whistle:  
 
merci quand meme à ceux qui ont lu le post même si j'ai pas eu la réponse le fait de poser la question m'a permis de trouver la réponse :D


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1682422
Gavrinis
Open your mind
Posté le 06-02-2008 à 00:21:56  profilanswer
 

si tu as trouvé la solution fait le savoir aux autres en mettant un petit [Résolu] devant le titre de ton topic :jap:

n°1682423
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 06-02-2008 à 00:28:26  profilanswer
 

merci de me l'avoir rappelé j'aurais oublié ;)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Firefox affichage des img qui devraient etre masquées (blog)[résolu]

 

Sujets relatifs
problème de fond sous ie7 (encore un =P) [résolu][RESOLU]Evenement 'click gauche' sur TrayIcon gtk
[C++] Suppression d'un élément dans un vecteur -- RESOLU[Résolu] Unexpected end of file
[Résolu] Remplacer des caractères par d'autres dans un fichier texte[RESOLU]decoupe d'images via le net
[RESOLU] Excel Macro : Sheet-Range.select avec ActiveX[résolu] Problème d'affichage sous IE avec librairie mootools
[Résolu] WebService et caractère € 
Plus de sujets relatifs à : Firefox affichage des img qui devraient etre masquées (blog)[résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR