Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  comment attendre le chargement avant d'afficher une page ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment attendre le chargement avant d'afficher une page ?

n°841759
manofjah
Posté le 03-09-2004 à 23:27:35  profilanswer
 

bsoir !
 
 
je me demande si c'est possible d'attendre que tous les éléments d'une page soient chargé avant d'afficher la page.
 
j'ai une page (pas si lourde) avec quelques boutons-images et je trouve que ca fait degeu quand on l'appelle ...
elle commence a s'afficher blanc, puis y'a les styles (les fonds) qui apparaissent
puis les boutons un a un et enfin le logo  
 
ca fais pas tiptop ... :(  
 
y'a t'il une option pour faire ca ? ou bien c'est simplement que mon hébergeur est lent ? (llord)
 
merci !!
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 23:27:35  profilanswer
 

n°842146
manofjah
Posté le 04-09-2004 à 12:59:51  profilanswer
 

up !

n°842158
cerel
Posté le 04-09-2004 à 13:42:24  profilanswer
 

Il existe des methodes de "prechargement" des images en JavaScript. Mais tu risque d'avoir des problemes avec, en effet pas tout le monde n'as JavaScript d'active.  
Donc faut voir ce que tu veux, une page qui se charge au bout de x secondes, ou bien une page qui risque de ne contenir aucune image chez certains visiteurs...
 
De plus cet effet n'est apparent que lors de la 1ere visite, ensuite les images sont dans le cache du navigateur et il ne devrait plus y avoir de problemes.
 
Donc je te conseille de laisser comme ca. Au moins la page se charge. De plus les visiteurs sont habitues a se genre de "problemes" qui est le lot d'internet (ou de l'Internet si vous preferez).

n°842563
manofjah
Posté le 05-09-2004 à 09:20:38  profilanswer
 

Cerel a écrit :

Il existe des methodes de "prechargement" des images en JavaScript. Mais tu risque d'avoir des problemes avec, en effet pas tout le monde n'as JavaScript d'active.  
Donc faut voir ce que tu veux, une page qui se charge au bout de x secondes, ou bien une page qui risque de ne contenir aucune image chez certains visiteurs...
 
De plus cet effet n'est apparent que lors de la 1ere visite, ensuite les images sont dans le cache du navigateur et il ne devrait plus y avoir de problemes.
 
Donc je te conseille de laisser comme ca. Au moins la page se charge. De plus les visiteurs sont habitues a se genre de "problemes" qui est le lot d'internet (ou de l'Internet si vous preferez).


 
de toute facon mes pages sont en dhtml donc sans javascript = kaka ....
je fais déja des preload d'images...
 
 
je voulais juste savoir si il y avait une option en html qui attend que la page soit chargé en cache puis l'affiche une fois chargé pour evite le coté pas joli de je te charge un bouton puis je l'affiche et je passe  a l'image suivante...

n°842581
Ayuget
R.oger
Posté le 05-09-2004 à 11:09:40  profilanswer
 

manofjah a écrit :

de toute facon mes pages sont en dhtml donc sans javascript = kaka ....


Sympa pour ceux qui ont javascript désactivé :jap:

n°842596
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-09-2004 à 11:39:50  profilanswer
 

manofjah a écrit :

de toute facon mes pages sont en dhtml donc sans javascript = kaka ....
je fais déja des preload d'images...
 
 
je voulais juste savoir si il y avait une option en html qui attend que la page soit chargé en cache puis l'affiche une fois chargé pour evite le coté pas joli de je te charge un bouton puis je l'affiche et je passe  a l'image suivante...


 
la réponse est clairement non.


---------------
Expert en expertises
n°842852
manofjah
Posté le 05-09-2004 à 18:37:08  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

Sympa pour ceux qui ont javascript désactivé :jap:


 
 
bin, oui, mais bon, je vais pas non plus ne pas mettre d'image pour cux qui on bloqué le chargement des images
je vois pas l'interet de desactiver javascript...

n°842853
manofjah
Posté le 05-09-2004 à 18:37:28  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

la réponse est clairement non.


 
 
reponse claire !!
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  comment attendre le chargement avant d'afficher une page ?

 

Sujets relatifs
Changer code page SQL Server 7Petite question : bouton haut de page
probleme afficahge page webpage de renvoi vers index.html ?
Afficher du texte toujours à la même position dans la consolecentrage du text dans page au format CSS ???
page d'accueil siteQuestion CON?? Comment inserer un page Web dans une Page Web avc Dream
[VB] Cliquer sur un bouton dans une page Web qui n'a pas de nom[JS] récupérer le contenu d'une page web.
Plus de sujets relatifs à : comment attendre le chargement avant d'afficher une page ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR