Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++] Suppression d'un élément dans un vecteur -- RESOLU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C++] Suppression d'un élément dans un vecteur -- RESOLU

n°1680990
MC Ameto
Posté le 02-02-2008 à 22:47:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une question toute bête, mais pour laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse claire.
 
Comment supprimer un élément d'un vecteur, cet élément étant determiné par sa position (mettons, i) dans le vecteur ?
 
Les réponses que j'ai trouvées font intervenir des iterateurs et des prédicats (dont, en bon noob, je ne sais pas ce que c'est), et je suppute (miam) qu'il doit y avoir une réponse plus simple.
 
J'ai essayé:
 

Code :
  1. v.erase(remove(v.begin(), v.end(), i), v.end());


 
Sans succès (gros paquet d'erreurs à base de "bool std::operator == bla bla" )...
 
Merci pour votre aide !


Message édité par MC Ameto le 02-02-2008 à 23:14:38
mood
Publicité
Posté le 02-02-2008 à 22:47:40  profilanswer
 

n°1680993
IrmatDen
Posté le 02-02-2008 à 23:01:04  profilanswer
 

Salut,
 
Regarde comment cette fonction s'utilise sur cette page.

n°1680995
MC Ameto
Posté le 02-02-2008 à 23:14:17  profilanswer
 

Super, merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++] Suppression d'un élément dans un vecteur -- RESOLU

 

Sujets relatifs
[Résolu] Unexpected end of file[Résolu] Remplacer des caractères par d'autres dans un fichier texte
[RESOLU]decoupe d'images via le net[RESOLU] Excel Macro : Sheet-Range.select avec ActiveX
[résolu] Problème d'affichage sous IE avec librairie mootools[Résolu] WebService et caractère €
Suppression de doublons[Résolu] Connexion php sur base sql server 2005
[Resolu] Compter nombre de page dans un book[Résolu] Mail ecrit en chinois illisible envoye via un formulaire
Plus de sujets relatifs à : [C++] Suppression d'un élément dans un vecteur -- RESOLU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR