Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Adresse URL cachée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adresse URL cachée ?

n°719330
Paulo77
Posté le 08-05-2004 à 09:33:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un site, et j'ai mis un code pour accéder à une page. cela fonctionne très bien mais le problème est que l'adresse de la page est inscrite à l'ouverture de cette page. De ce fait il est facile d'y retourner sans passer par le code d'accès. Es ce possible de cacher l'adresse de cette page ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 09:33:25  profilanswer
 

n°719331
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 08-05-2004 à 09:35:47  profilanswer
 

non, mais il existe des manières plus sure pour cela.  
 
http://wsabstract.com/howto/htaccess3.shtml


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°719485
Paulo77
Posté le 08-05-2004 à 15:41:00  profilanswer
 

merci, en effet je sais qu'il y a htacces. Mais il me semble déjà avoir vu la possibilité de cacher l'url par un script mais je ne me souvient plus ou et sur quel forum ...

n°719491
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-05-2004 à 15:49:46  profilanswer
 

paulo77 a écrit :

merci, en effet je sais qu'il y a htacces. Mais il me semble déjà avoir vu la possibilité de cacher l'url par un script mais je ne me souvient plus ou et sur quel forum ...


 
non. (enfin si par script tu entends javascript)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Adresse URL cachée ?

 

Sujets relatifs
Ne pas afficher l'arborescence du site dans la barre d'adresseVérifier une adresse internationale
[php] limiter en passage par adresse ?[c] Passer l'adresse d'un tableau a 2 dim en parametre [OK]
[Résolu] Changer l'url d'un lien, et conserver son Id[PHP] Remplacement de texte d'url par l'url...
[c++] Se rendre a une adresse url nouvel essaiurl rewriting
[Apache] Probleme d'URL 
Plus de sujets relatifs à : Adresse URL cachée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR