Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [Swish Max] Cherche bon player MP3 ... sous SWISH!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Swish Max] Cherche bon player MP3 ... sous SWISH!

n°874645
Laurent_g
Posté le 16-10-2004 à 07:52:35  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
 
Je cherche un player pour jouer entre 4 et 6 MP3 (un truc simple, type 'play, pause, suivant, précédent' et qui affiche le nom de la chanson jouée).
 
Connaissez vous des trucs sympas et faciles à adapter ?
 
 
 
merci par avance  :jap:


Message édité par Laurent_g le 24-10-2004 à 16:14:13
mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 07:52:35  profilanswer
 

n°874792
Laurent_g
Posté le 16-10-2004 à 15:23:46  profilanswer
 

up

n°874866
uriel
blood pt.2
Posté le 16-10-2004 à 18:00:29  profilanswer
 

c'est quoi ce swish [:autobot]
 
edit: je reviens du site web, j'ai toujours pas compris a quoi ca servait  :sweat:  
c'est une couche par dessus Flash, je vois pas trop l'interet de ce truc...


Message édité par uriel le 16-10-2004 à 18:02:18

---------------
IVG en france
n°874868
Laurent_g
Posté le 16-10-2004 à 18:01:40  profilanswer
 

uriel a écrit :

c'est quoi ce swish [:autobot]


 
 
 :??:  
 
http://www.swishzone.com/

n°874870
uriel
blood pt.2
Posté le 16-10-2004 à 18:03:10  profilanswer
 

mais il te faut aussi le flash de Macromedia ou pas ?


---------------
IVG en france
n°874871
Laurent_g
Posté le 16-10-2004 à 18:04:14  profilanswer
 

Non.

n°874872
uriel
blood pt.2
Posté le 16-10-2004 à 18:05:50  profilanswer
 

:jap: bon je me coucherais moins bete, j'ai toujours cru qu'il y avait que Flash de macromedia pour en faire
 
mais je peux pas t'aider, desole :/


---------------
IVG en france
n°878630
Laurent_g
Posté le 21-10-2004 à 04:12:38  profilanswer
 

up

n°880509
raytaller
Posté le 23-10-2004 à 00:20:19  profilanswer
 

j'en ai un !
il est là http://tom.rethaller.free.fr
 
si ça t'intéresse, je l'adapte juste pour paramétrer l'adresse du xml qui pour info ressemble à ça : http://tom.rethaller.free.fr/pipo.xml
 
:)


Message édité par raytaller le 23-10-2004 à 00:20:31
n°880521
Laurent_g
Posté le 23-10-2004 à 00:27:04  profilanswer
 

raytaller a écrit :

j'en ai un !
il est là http://tom.rethaller.free.fr
 
si ça t'intéresse, je l'adapte juste pour paramétrer l'adresse du xml qui pour info ressemble à ça : http://tom.rethaller.free.fr/pipo.xml
 
:)


 
cool, si tu peux me donner la souce, j'en ai besoin pour une playlist de 5.
 
mon mail : webmaster@eternal-concept.com
 
 
merci :jap:


Message édité par Laurent_g le 23-10-2004 à 00:27:12
mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 00:27:04  profilanswer
 

n°880558
raytaller
Posté le 23-10-2004 à 00:55:18  profilanswer
 

http://tom.rethaller.free.fr/vrac/playlist0.rar
 
si comme moi y'en a qui sont curieux mais qui ont la flemme de télécharger, voici le code, tout objet en as1  
 


_soundbuftime=1;
function Song(u,t,s,l){
 this.url=u;
 this.title=t;
 this.size=s;
 this.length=l;
 this.sound=new Sound();
}
 
Song.prototype.loadSound=function(){
 this.sound=new Sound();
 this.sound.loadSound(this.url,true);
 return;
}
Song.prototype.isLoaded=function(){
 return this.sound.getBytesLoaded()==this.size;
}
Song.prototype.getLoadRatio=function(){
 return this.sound.getBytesLoaded()/this.size;
}
Song.prototype.getReadRatio=function(){
 return this.sound.position/this.length;
}
Song.prototype.start=function(){
 this.sound.start();
}
Song.prototype.stop=function(){
 this.sound=new Sound();
 stopAllSounds();
}
Song.prototype.loadAndStart=function(){
 this.loadSound();
 this.start();
}
 
function Juke(node){
 this.selectedSong=0;
 this.nodes=node.firstChild.childNodes;
 this.numSongs=this.nodes.length;
 this.songs=new Array();
 for(var i=0; i<this.nodes.length; ++i){
  this.songs[i]=new Song(
        this.nodes[i].attributes.url,
        this.nodes[i].attributes.title,
        this.nodes[i].attributes.size,
        this.nodes[i].attributes.length);
 }
}
 
Juke.prototype.getSelectedSong=function(){
 return this.songs[this.selectedSong];
}
Juke.prototype.next=function(){
 this.selectedSong++;
 if(this.selectedSong==this.numSongs){
  this.selectedSong=0;
 }
}
 
Juke.prototype.prev=function(){
 this.selectedSong--;
 if(this.selectedSong==-1){
  this.selectedSong=this.numSongs-1;
 }
}


 
et exemple d'implémentation :
 


z=new XML();
z.ignoreWhite=true;
z.load("pipo.xml" );
juke=undefined;
z.onLoad=function(){
 if(z.getBytesLoaded()==z.getBytesTotal()){
  juke=new Juke(z);
  title=juke.getSelectedSong().title;
 }
}
 
 
playbtn.onPress=function(){
 juke.getSelectedSong().loadAndStart();
}
 
stopbtn.onPress=function(){
 juke.getSelectedSong().stop();
}
 
prevbtn.onPress=function(){
 juke.getSelectedSong().stop();
 juke.prev();
 juke.getSelectedSong().loadAndStart();
 title=juke.getSelectedSong().title;
}
 
nextbtn.onPress=function(){
 juke.getSelectedSong().stop();
 juke.next();
 juke.getSelectedSong().loadAndStart();
 title=juke.getSelectedSong().title;
}
 
onEnterFrame=function(){
 barre._width =juke.getSelectedSong().getLoadRatio()*100;
 barre2._width=juke.getSelectedSong().getReadRatio()*100;
}


 
je pense que les noms sont assez explicites pour qu'on sache direct qui fait quoi.
 
voilà :)


Message édité par raytaller le 23-10-2004 à 00:59:10
n°881071
Laurent_g
Posté le 24-10-2004 à 04:57:30  profilanswer
 

merci :jap:
 
serait-il possible que tu upload le fichier SWI ?

n°881353
raytaller
Posté le 24-10-2004 à 16:00:59  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

merci :jap:
 
serait-il possible que tu upload le fichier SWI ?


 
quel fichier swi ?

n°881354
Laurent_g
Posté le 24-10-2004 à 16:02:24  profilanswer
 

En fait je cherchais un player Flash et en l'occurrence réalisé sous SwishMax, je suis pas sur que l'on se soit bien compris ;)

n°881356
raytaller
Posté le 24-10-2004 à 16:06:26  profilanswer
 

:sleep: ooops ouais en effet, je croyais que tu te tournais vers swish par défaut, je pensais pas que t'en avais besoin. j'aurais du mieux lire.
 
 
l'intérêt c'est que c'est moins cher que flash c'est ça ?

n°881360
Laurent_g
Posté le 24-10-2004 à 16:09:41  profilanswer
 

Le logiciel est moins cher et te permet de faire des trucs tous aussi sympas si tu n'es pas le méga professionnel qui maitrise flash sur le bout des doigts.

n°881362
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 24-10-2004 à 16:13:08  profilanswer
 

ca aurait ete bien que le nom du fichier xml puisse etre passé en param au lieu d'etre fixe...


---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°881400
raytaller
Posté le 24-10-2004 à 17:29:24  profilanswer
 

exact, surtout avec le nom bidon.
je voulais le faire mais j'ai oublié.

n°1278880
kiru@
Aucune citation
Posté le 07-01-2006 à 22:34:13  profilanswer
 

Je relance ce topic pour avoir un eclaircissement.
Pour mon projet de fin d'année je dois entre autre integré un jeu sur mon site de type "music-test".
 
Un son est joué aléatoirement et le joueur doit trouver le titre parmi 4 proposition, sur un total d'environ 10 chansons.
 
Pour réaliser cela en flash, je pensais utilisé une sorte de player MP3 qui lit simplement les MP3 et le modifié avant qu'il s electionne aléatoirement une piste de la liste de track et qu'il passe à une autre musique tiré aléatoirement lorsque le joueur valide une réponse.
 
Vous pensez que c'est réalisable comme cela ou bien je pense trop simplement?
Merci

n°1279005
mechkurt
Posté le 08-01-2006 à 11:42:14  profilanswer
 

kiru@ a écrit :

je pensais utilisé une sorte de player MP3 qui lit simplement les MP3 et le modifié avant qu'il s electionne aléatoirement une piste de la liste de track et qu'il passe à une autre musique tiré aléatoirement lorsque le joueur valide une réponse.


 
rien compris!
 
tu fait tout en flash ou seulement le player mp3, le reste en html ?
comment associe tu les reponses (bonne et mauvaise) au fichier mp3, par un fichier xml ?
ton test utilise t'il les dix morceaux (si oui est il vraiment necessaire que l'ordre soit aleatoire) ?


---------------
D3
n°1279051
kiru@
Aucune citation
Posté le 08-01-2006 à 13:06:49  profilanswer
 

Je pense tout faire en flash.
Pour les 10 morceaux on va dire que non. Je pense qu'une partie comprend environ 5 chansons. C'est pou cela qu'elles sont tirés aléatoirement, pour pas que chaque partie soit exactement les mêmes.
(A bien y réfléchir je pense donc faire plus de 10 extraits de musique).
 
Pour les réposnes bonne ou mauvaise je ne sais pas encore pour l'instant je voulais savoir si mon idée tenait le coup.
Le fichier xml dont tu parle je ne vois pas tro pce que c'est je n'ai pas encore étudié cela. Il est indispensable a ton avis ou il peut simplifier ls choses?

n°1279113
mechkurt
Posté le 08-01-2006 à 14:56:54  profilanswer
 

si tu codes tout en dur dans ton flash (et que tu incorpores tes extrait musicaux mp3 dans la bibliotheque) tu n'as pas besoin de fichier xml, si par contre tu veux avoir d'un cote un objet flash et de l'autre une liste de mp3 (+ mauvaise reponse) et les fichier sons en externe, la ca devient utile...
 
premiere solution, tres imple a mettre en oeuvre mais difficile à modifier, alors qu'avec la deuxieme solution, c'est assez compliqué à mettre en oeuvre (ca depent de ton niveau en actionscript), mais beaucoups plus modulaire...
 
combien de temps a tu ?
le but de ton projet de fin d'année c'est: de decouvrir Flash*, de decouvrir l'actionscript*, d'impressionner un jury qui n'iras pas mettre le nez dans "le moteur" *?
 
*= biffer les mentions inutiles


---------------
D3
n°1279251
kiru@
Aucune citation
Posté le 08-01-2006 à 21:01:57  profilanswer
 

Mon projet c'est de creer un site internet en grand partie en flash sur l'univers desboites denuit parisienne un peu du style parisbouge.com ou tillate.com.
 
Pour se démarquer de ces sites qui ne font que repertorié les boites et annoncé les fututres soirées, nous allons proposé d'autres services tels que des jeux etc ... pour gagner des pass. L'un de ces jeux est justement le music-test du dessus.
 
Donc ce sera un jeu qui jouera aléatoirement une musique et proposera 4 titres mais dans ces 4 titres le bon titre doit etre présent. Ensuite si le joueur trouve le bon titre, c'est "enregistré" c'est à sire pris en compte pour continué la partie.
 
On a pas encore réfléchi au système des points.
Il est a noté qu'une fois ce jeu réussi dans notre projet cela permet de jouer à un autre jeu qui s'il estréussi a son tour permet de gagner des pass pour des soirées.
 
Donc mon niveua est plutot faible. J'ai eu des cours d'Actionscript mais je me considère comme un débutant. la première solution dont on a parlé me semble donc plus adapté pour que je puisse le réalisé.
 

n°1279421
mechkurt
Posté le 09-01-2006 à 09:03:30  profilanswer
 

Ben tu fait tes questions dans de frames separes du timeline principal, que tu nommes dans la palette de propriete.
Il te faut juste qq variables:
-> score (qui incremente quand la reponse est bonne)
-> questions (un array qui garde en memoire les positions du timeline principal correspondant a des questions)
 
apres pour avoir une question tu fait un random dans l'array, un _root.gotoAndStop() puis tu le supprime de l'array, comme ca t'es sur de pas retomber dessus...
 
voila, avance deja avec ca, et post ici quand tu as un PB...


Message édité par mechkurt le 10-01-2006 à 10:45:04

---------------
D3
n°1279685
kiru@
Aucune citation
Posté le 09-01-2006 à 16:52:44  profilanswer
 

Je te remercie ;) je vais essayer d'étudier ca ce soir ^^

n°1302554
kiru@
Aucune citation
Posté le 09-02-2006 à 23:08:53  profilanswer
 

Voila la description que j'ai fait dans mon dossier de proposition :
 
d) Le « Music-Test »  
 
Ce jeu est lancé grâce à la fonction « loadmovienum » de Flash si le joueur a réussi le Dress-Code.
C’est la dernière étape du jeu. Plusieurs extraits de musiques que diffusent généralement les boîtes de nuits sont lancées. Au lancement de le partie, cinq extraits  sont choisis et sont joués aléatoirement et l’internaute doit trouver le titre de la musique jouée parmi trois possibilités de réponse. S’il réussi à avoir plus de cinq bonnes réponses,  il passe alors à la quatrième étape.  
 
Pour réaliser ce jeu, les différentes musiques sont stockés dans la  bibliothèque. La fonction aléatoire de Flash lance une musique et propose 3 réponses (la bonne réponse est obligatoirement contenue parmi les 3 réponses).
Si la réponse a est la vrai (a=true), et si le joueur clique sur la réponse a, le résultat est stocké dans une variable et son score incrémente de 1 point.
Si, au contraire, le joueur choisir la réponse b ou c, le résultat false est stocké dans une autre variable et le score ne s’incrémente pas.  
 
Au bout des 5 essais, le joueur gagne un pass* s’il a obtenu au mois 3 réponses sur 5. Auquel cas il doit recommencer le jeu à partir de l’étape du début : le Dress-Code.
 
 
 
 
Pensez vous que c'est bon ou bien qu'il faut que je revoye autre chose. Ca me parait jouable comme cela mais bon sait-on jamais ;) j'attends vos avis

n°1302631
mechkurt
Posté le 10-02-2006 à 09:27:27  profilanswer
 

mouais, ca devrait le faire, commence a developper, tu veras bien si tout se passe comme tu veux...


---------------
D3
n°1309055
kiru@
Aucune citation
Posté le 19-02-2006 à 14:35:46  profilanswer
 

Bon la j'a mon lecteur mp3 en flash.
 
Il joue les mp3 d'apres un ficher xml externe qui contient la playslit.
 
Mais maintenant j'ai 2 questions :
 
1) comme le swf sera sur le site je suis bien obligé de mettre les mp3 en bibliothèque? Si oui ce sera trop lourd pour le site non? Le temps de cahrgement a mon avis sera long? Car actuellement je donne juste le chemin du mp3 sur mon disque dur donc je pense que ca ne va pas le faire. En effet, j'arrive pas a appeler un mp3 de ma bibliotheque et a le faire lire.
 
 
2) Comment attribuez une valeur à une musique de la bibliothèque?  
Et puis comment dire à flash de jouer une musique de la bibli aléatoirement?
 
Pour moi il faut utiliser la fonction loadmovie pour jouer le son mais j'ai toujours des erreurs.
 
Edit : la fonction attachSound est-elle nécessaire ici? (pour attacher un son à un bouton).

Message cité 1 fois
Message édité par kiru@ le 19-02-2006 à 14:37:11
n°1310379
kiru@
Aucune citation
Posté le 21-02-2006 à 11:34:48  profilanswer
 

Autre question, la barre de menu en flash fonctionne sous IE ou MYIe2 mais pas sous firefox, il faut utilisé un plugin pour que cela fonctionne ? Si oui savez lequel ou bien dans le cas contraire est-ce une ligne de code a rajouté ? Merci

n°1310434
mechkurt
Posté le 21-02-2006 à 12:29:24  profilanswer
 

kiru@ a écrit :

Bon la j'a mon lecteur mp3 en flash.
 
Il joue les mp3 d'apres un ficher xml externe qui contient la playslit.
 
Mais maintenant j'ai 2 questions :
 
1) comme le swf sera sur le site je suis bien obligé de mettre les mp3 en bibliothèque? Si oui ce sera trop lourd pour le site non? Le temps de cahrgement a mon avis sera long? Car actuellement je donne juste le chemin du mp3 sur mon disque dur donc je pense que ca ne va pas le faire. En effet, j'arrive pas a appeler un mp3 de ma bibliotheque et a le faire lire.
 
 
2) Comment attribuez une valeur à une musique de la bibliothèque?  
Et puis comment dire à flash de jouer une musique de la bibli aléatoirement?
 
Pour moi il faut utiliser la fonction loadmovie pour jouer le son mais j'ai toujours des erreurs.
 
Edit : la fonction attachSound est-elle nécessaire ici? (pour attacher un son à un bouton).


ceci est un lien =>  [:sh@rdar]  
 

kiru@ a écrit :

Autre question, la barre de menu en flash fonctionne sous IE ou MYIe2 mais pas sous firefox, il faut utilisé un plugin pour que cela fonctionne ? Si oui savez lequel ou bien dans le cas contraire est-ce une ligne de code a rajouté ? Merci


 :heink: Gnéé ?!
oui FF a aussi besoin du plug in Flash mais j'espere que j'ai mal compris la question...


---------------
D3
n°1311006
kiru@
Aucune citation
Posté le 21-02-2006 à 21:23:47  profilanswer
 

Hé bien en fait sur l'ordinateur de l'iut qui utilsie F comme navigateur, le menu entierement crée en flash ne s'affiche pas. Mais ca s'affiche sous IE dans le même pc.
Donc le plugin est bien installé car cela fonctionne sous IE maintenant je voudrais résoudre le probleme sous FF pour qu'il fonctionne egalement dessus.

n°1311155
mechkurt
Posté le 22-02-2006 à 08:53:45  profilanswer
 

si le plug-in a été installé apres l'install de IE (ca c'est obligé vu que IE est installé avec windows) mais avant l'install de FF, alors il n'a pas put s'installer correctement pour celui ci  [:airforceone]


---------------
D3
n°1311707
kiru@
Aucune citation
Posté le 22-02-2006 à 17:40:40  profilanswer
 

Donc il faut jsute réinstaller le plugin c'est ca?

n°1311963
mechkurt
Posté le 23-02-2006 à 09:05:04  profilanswer
 

si tu as les droits admin, ca ne coute rien d'essayer...


---------------
D3
n°1312683
kiru@
Aucune citation
Posté le 23-02-2006 à 21:59:15  profilanswer
 

Je n'ai pas les droits admin mais je sais que je peut installer simplement des logiciels donc un plugun ne doit pas poser de problemes.

n°1331650
kiru@
Aucune citation
Posté le 24-03-2006 à 12:49:14  profilanswer
 

J'ai un petit problème. j'ai uns sytème de tri aléatoire pour les musique comme cela :
 
 
code sur le bouton pour lancer :  
 
on(release){
tirageson=(Math.round(random(5)+1));
trace("numero du son tiré "+tirageson);
objetSon="sonSc"+tirageson;
trace("objetSon = "+objetSon);
objetSon.start();
}
 
 
code pour le chemin des musique :
 
sonSc1 = new Sound();
sonSc1.loadSound("zik/mokka.mp3", false);
sonSc2 = new Sound();
sonSc2.loadSound("zik/mokka.mp3", false);
sonSc3 = new Sound();
sonSc3.loadSound("zik/mokka.mp3", false);
sonSc4 = new Sound();
sonSc4.loadSound("zik/zik.mp3", false);
sonSc5 = new Sound();
sonSc5.loadSound("zik/sick.mp3", false);
sonSc6 = new Sound();
sonSc6.loadSound("zik/sad.mp3", false);
sonSc7 = new Sound();
sonSc7.loadSound("zik/shake.mp3", false);
sonSc8 = new Sound();
sonSc8.loadSound("zik/avant.mp3", false);
 
Le dossier zik est à la racine de ma clé usb tout comme le ifchier fla.
 
 
Il n'ya aucune erreur de script mais je n''entends aucune son. Vous ne savez pas d'ou peut venir le problème ?
 
A noter que les musique seront ensuite à la racine du FTP donc le principe doit-être le même.

n°1331721
mechkurt
Posté le 24-03-2006 à 14:15:15  profilanswer
 

a mon avis le PB vient de la:
objetSon="sonSc"+tirageson;
trace("objetSon = "+objetSon);
objetSon.start();  
 
tu peux essayer comme ca:
this[objetSon].start();
sans garantie de succes...
 
mais pouquoi ne pas faire plus simple:
listeson_array = new Array("mokka", "zik", "avant", "sad" );
unson = listeson_array[Math.floorl(Math.random()*listeson_array.length)]
son = new Sound();
son.onLoadComplete = function() {
   this.start();
}
son.loadSound("zik/"+unson +".mp3", false);
 
fait de memoire, y a peut etre des fautes, verifie avec la coloration syntaxique de Flash...


Message édité par mechkurt le 29-03-2006 à 10:11:04

---------------
D3
n°1332085
kiru@
Aucune citation
Posté le 25-03-2006 à 12:33:09  profilanswer
 

Je te remerci meckhurt, en ajoutant "this[objetSon].start();" le son est lancé ;)
 
D'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi obketSon.start(); ne lancait pas le son mais bref...
 
Pour le suite peut-tu me dire l'avantage de procéder avec des array ?
 
Sinon le reste du code concerne les questions et réponses (titres) mais je galère un peu a cause du système aléatoire. Non pas celu pour tirer les sons mais celui pour le placement des faux titres et du vrai titre, c'est un casse-tête.

n°1332173
mechkurt
Posté le 25-03-2006 à 17:00:43  profilanswer
 

utilise des array pour ca aussi et fait des array[Math.floor(Math.random()*array.length)]
 
tu trouveras plain de tuto sur internet qui explique les array en flash ;)


---------------
D3
n°1332827
kiru@
Aucune citation
Posté le 27-03-2006 à 13:40:11  profilanswer
 

Ouais on vient aussi de me dire de faire des array je vais tester ce soir.
 
 
En attendant saurais-tu pourquoi mon système aléatoire ne fonctionne pas correctement?  
En fait il lance  toujours la même chanson en premier lieu (mokka.mp3).
 
Et puis si je change cette ligne  
 
tirageson=(Math.round(random(5)+1));  
 
 
en mettant par exemple 8 au lieu de 5 ca va me tirer une autre chanson mais toujours la ême au lancement du jeu. Donc le système n'est pas tout a fait aléatoire...
 
Edit :
 
J'ai fait un tableau comme ca :
 
 var Mon_Tabbleau:Array = new Array();
my_array[0] = "mokka";
my_array[1] = "sad";
my_array[2] = "sick";
my_array[3] = "shake";
my_array[4] = "zick";
my_array[5] = "avant";
 
Je vais essayer d'attribuer une valeur a chaque case ("a", "b", etc ...) pour ensuite les appeler aléatoireement je vous tiens au courant.


Message édité par kiru@ le 27-03-2006 à 13:50:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [Swish Max] Cherche bon player MP3 ... sous SWISH!

 

Sujets relatifs
Cherche menu déroulant en CCherche webmaster
cherche appli web reprenant titres journaux actualisé automatiquemnt ?Cherche programmeur pour jeu de stratégie 3D temps réel
C++ & DirectX & 3D Studio Max/Mayabeta newbie novice cherche mentor
cherche programmeur pour modifier un driver imprimante[Ne rigolez pas] Je cherche des explications sur $file_name
Cherche une chaîne ds un fichier .PDFCherche contrôle Delphi de gestion arborescente d'options
Plus de sujets relatifs à : [Swish Max] Cherche bon player MP3 ... sous SWISH!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR