Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Récupérer largeur et hauteur d'une image (movieclip)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer largeur et hauteur d'une image (movieclip)

n°1908832
f0nzy
Posté le 27-07-2009 à 11:31:59  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai récupéré une galerie flash en open source, j'y ai apporté quelques modifications, mais je reste bloqué sur un point : la taille de mes vignettes sont fixes. Je m'expliques, j'ai deux tailles de photo, soit 130x87, soit 87x130. Or, je ne peux définir actuellement qu'une taille pour mes vignettes.
 
J'aimerais donc avoir mes vignettes de taille proportionnelle aux images.
 
J'ai remarqué que c'est le cadre autour de la vignette qui détermine la taille, alors une autre alternative, serait de supprimer ce cadre ...
 
Le code :  
 
for(var i1=0; i1 < Constant.DETAILSIMAGES.length; i1++)  
{  
 
if( calcul%6 == 0 && calcul!=0)  
{  
coordY += 130;  
coordX = 10;  
}  
 
if (Constant.DETAILSIMAGES[idTAb].vignette != undefined && Constant.DETAILSIMAGES[idTAb].urlimage != undefined && Constant.DETAILSIMAGES[idTAb].nomrepertoire == Constant.NOMREPCHOISI)  
{  
if(debutIMG >= _debut)  
{  
_cadre.attachMovie("cartemini","vignette"+i1,_niveau++,{_x:coordX, _y:coordY, _width:130, _height:87})  
_cadre["vignette"+i1].createEmptyMovieClip("image"+i1, _niveau++);  
// à ne faire qu'une fois booléen, idem onLoadComplete  
 
_cadre["vignette"+i1]["image"+i1]._x = Constant.DECALAGE;  
_cadre["vignette"+i1]["image"+i1]._y = Constant.DECALAGE;  
 
loadingQueue.loadClip (Constant.DETAILSIMAGES[idTAb].vignette, _cadre["vignette"+i1]["image"+i1]);  
 
_cadre["vignette"+i1]["image"+i1]._visible = false;  
_cadre["vignette"+i1]["image"+i1]._alpha = 0;  
coordX += 130;  
 
Constant.NBVIGNETTESTROUVEES = i1+1;  
calcul++;  
}  
 
debutIMG++;  
 
}  
idTAb++;  
 
if(calcul >= Constant.NBVIGNETTES )  
{  
Constant.NBVIGNETTESTROUVEES = i1+1;  
i1 = Constant.DETAILSIMAGES.length;  
}  
 
}
 
Encore merci

mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 11:31:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Récupérer largeur et hauteur d'une image (movieclip)

 

Sujets relatifs
Uniformiser la hauteur des blocsComment récupérer des données mysql dans un tableau horizontal?
[PHP]Insertion d'une image dans SQL Serveurrécuperer le parametre value d'un bouton dans la fonction execappli
[REGLER] image qui apparait au survol du lien, puis une autreimage qui suit la barre de défilement
[C# & WPF] Taille d'une image[VBA] Comment récupérer la taille d'un classeur ouvert
[Flash] Récupérer un vr360Afficher une div centrée en hauteur sur une page scrollée
Plus de sujets relatifs à : Récupérer largeur et hauteur d'une image (movieclip)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR