Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Recherche un pro du flash pour une petite modif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un pro du flash pour une petite modif

n°1574619
Stegue
Posté le 13-06-2007 à 20:53:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne connais strictement rien en prog flash.
J'ai acheté un site flash ou je n'ai conservé que le menu. Je l'ai personnalisé et j'y ai supprimé quelques objets et un fond sonore (sûrement mal proprement  :( ), mais cela dit, ça marche bien.
 
J'ai juste un problème. Cette anim comporte un bouton pour couper le son. Oui j'ai juste gardé un léger bruitage au lancement du flash. Ce bouton marche bien mais pas après actualisation de la page, quand l'anim se relance.
 
Après quelques recherches, on m'apprend que c'est faisable avec SharedObject. Malheureusement, j'ai tenté le coup mais je ne comprends rien. En plus, ma période d'essai du soft est déjà terminée ! :cry:  
 
Alors je recherche une âme charitable et sympa pour modifier mon menu. Je sais, c'est un peu sans gène que de demander ça comme ça, mais franchement, même avec une simple aide et les bons outils, je ne pense pas y arriver et donc contraint à laisser tomber.
Cela dit, si ça ne représente pas une tonne de taf biensûr.
 
Si quelqu'un est d'accord, je lui enverrai mon .fla en mp.
 
Merci, merci et encore merci. [:mzarella]

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 20:53:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Recherche un pro du flash pour une petite modif

 

Sujets relatifs
Imprimer une scene avec Flash[FLASH] Eviter la fenêtre de paramètres du flash player ?
Comment gérer un formulaire dynamique de rechercheRecherche designer
empêcher le redémarrage d' une anim flash lorsque page précédente.flash besoin d'aide uregent!!
Flash mx et bibliothèque [FLASH] why ? (message d'erreur)
Petite erreur de rien du tout , header('locationRecherche un script , une ..... AIDEZ MOI
Plus de sujets relatifs à : Recherche un pro du flash pour une petite modif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR