Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [FLASH] Eviter la fenêtre de paramètres du flash player ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FLASH] Eviter la fenêtre de paramètres du flash player ?

n°1574138
citizenk2
Posté le 13-06-2007 à 02:18:56  profilanswer
 

Bonjour, ma question est assez simple et n'a, je pense après recherche, jamais été posé ici encore.
La majorité (tous?) des applets flash que l'on peut trouver sur le web qui utilisent la webcam ou le microphone de l'utilisateur (par exemple www.mailemotion.tv ou dailymotion.com) présentent tout d'abord une fenêtre de paramètres demandant l'accord de l'intéressé sur l'utilisation de sa webcam (chose tout à fait compréhensible).
plus d'infos ici en anglais: http://www.adobe.com/support/flash [...] ry124.html
 
Les paramètres peuvent être mémorisés pour éviter l'affichage ultérieur de la fenêtre.
 
Maintenant ma question est de savoir s'il est possible techniquement de se passer totalement de cette fenêtre dès le premier lancement, avec des paramètres par defaut, et de permettre à l'utilisateur de les modifier en allant dans les propriétés du fichier flash uniquement ?

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 02:18:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [FLASH] Eviter la fenêtre de paramètres du flash player ?

 

Sujets relatifs
empêcher le redémarrage d' une anim flash lorsque page précédente.flash besoin d'aide uregent!!
Flash mx et bibliothèque [FLASH] why ? (message d'erreur)
[XSLT] Calculer le nombre de paramètres non nulltaille player vidéo
Ouvertue fenêtre en VB.net problème :(taille player vidéo
Fenetre DOC et programmation C[Flash]>> placer un lien (bouton) dans un composant accordion
Plus de sujets relatifs à : [FLASH] Eviter la fenêtre de paramètres du flash player ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR