Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  problème sur fichier launch.bat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème sur fichier launch.bat

n°2295150
littlecat
Miaou !
Posté le 24-01-2017 à 09:15:04  profilanswer
 

Bonjour à tous :bounce:  
 
alors je suis nouveau sur le forum, je ne sais pas du tout si un topic existe déjà, mais je ne l'ai pas trouvé en tout cas  :)  
 
Je suis nouveau dans le domaine de l'informatique et je rencontre un problème avec mon launch.bat
 
j'ai créer un launch.bat pour l'exécution automatique de programme afin de pouvoir exporter mes données directement en .txt
 
mon launch.bat se présente comme suit :
 
start NomDuProgramme.exe / stext NomDuProgramme.txt
 
l'idée est que je puisse lancer plusieurs programmes en même temps et que toutes mes données s'enregistre en fichier texte.
 
mon launch.bat fonctionne correctement, cependant, les fichiers s'exportent en .CFG et ceux-ci sont totalement ilisible
j'ai essayé de changer l'extension du fichier en .txt mais là quand je l'ouvre j'ai des données totalement ilisible (des suites de 0 = 1 ....enfin ce genre de chose)
 
par contre, si j'ouvre les programmes l'un après l'autre et que je fais "Enregistrer les données sous : " et que je choisis le format .txt ça fonctionne
 
Après ce roman, qui je l'espère sera clair pour vous, ma question officielle est la suivante :
 
Comment faire pour que mes données s'exportent bien en .txt et non en .cfg (malgré la configuration de mon launch.bat) ou, le cas échéant comment faire pour lire ces fichier .cfg afin de garder les données voulues ?
 
je suis perdu  :(  :(  :(  
 
Merci d'avance à tous  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2017 à 09:15:04  profilanswer
 

n°2295180
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 24-01-2017 à 20:20:26  profilanswer
 

Ca me paraît être un problème lié au programme en question plutôt qu'au batch. C'est quoi ce programme?
 
edit: Où est le rapport avec "[Flash/ActionScript]" comme indiqué dans le titre? :o


Message édité par rat de combat le 24-01-2017 à 21:09:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  problème sur fichier launch.bat

 

Sujets relatifs
transformer un fichier texte en XMLformulaire sans réel problème mais qui ne marche pas !?
code php pour formulaire qui me pose problèmeProblème META REFRESH tourne en boucle
Problème de listeprobleme d'affichage vba
Problème basique de page htmlProblème de requête sql
[C][pthreads] Probleme deconecton serveur client avec socketprobleme affichage
Plus de sujets relatifs à : problème sur fichier launch.bat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR