Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  loadMovie pour une image qui marche pas en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

loadMovie pour une image qui marche pas en ligne

n°1739625
tibrol
Posté le 31-05-2008 à 11:20:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
il y a beaucoup de post sur ce sujet mais je n'en ai pas trouvé un seul qui donne la solution...
 
Voilà mon problème :
 
J'ai fait un petit slideshow en Flash/AS2 qui lit un fichier xml et qui ensuite affiche avec un loadMovie les images répertoriées dans ce xml.
Le loadMovie se fait de cette façon :
AFFICHEUR.loadMovie("http://monsite.fr/galerie/mini/"+xmlDATA.firstChild.childNodes[IMAGE].firstChild.nodeValue);
 
Les noms de fichiers sont valides et l'appel se fait sur le même nom de domaine. En local tout va bien, mais lorsque j'intègre le swf sur mon site, aucune image ne se charge.
 
Je ne comprends absolument pas pourquoi ça ne marche pas...

mood
Publicité
Posté le 31-05-2008 à 11:20:26  profilanswer
 

n°1741461
soju
One shot !
Posté le 04-06-2008 à 16:44:07  profilanswer
 

message d'erreur ?
tu as essayé avec un chemin relatif ?
si pas de message d'erreur, fais du debug avec la version debug du player flash

n°1756037
sarahz
Posté le 06-07-2008 à 13:31:55  profilanswer
 

peut etre une histoire de movieciploader ?
 
J'ai lu qu'il fallait maintenant utiliser Loader et URLRequest... en AS3
 
J'avais eu le meme probleme que toi il y a un moment parceque j'utilisais une vieille methode et on m'a conseillé d'utiliser un load movie. et movieclip loader. Aujourd'hui c'est ec que j'ai fait, et cela ne marche pas. Peut etre faut il se plier à AS3 et utiliser Loader et URL Request ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  loadMovie pour une image qui marche pas en ligne

 

Sujets relatifs
Site d'achat en ligneafficher une image en passant sur une autre image
Applet/Flash pour scroller une imageCopier Formule sur la derniere ligne ajoutee
[Résolu] Mise à jour d'un JLabel contenant une image[AS3] Proposer de dl une image ou musique d'un DVD
Aide pour cree un site d'achat en ligne[C#] exception NullReferenceExc lors de changement d'image de fond
2 contenu sur la même ligne en xhtml strictEffectuer des opérations sur la colonne/ligne d'un tableau
Plus de sujets relatifs à : loadMovie pour une image qui marche pas en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR