Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  javascript dans flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

javascript dans flash

n°1769944
minine66
Posté le 06-08-2008 à 09:31:12  profilanswer
 

Je suis en train de créer une page d'accueil en flash pour mon site et j'aimerai y insérer la météo. Sur le site de météo france ils m'ont donné ce code :
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" SRC="http://www.meteofrance.com/FR/partenaires/vignetteMeteoVille3.jsp?LIEUID=FR66124" TYPE="text/javascript"></SCRIPT>  
 
et bien évidemment je ne sais pas comment m'y prendre pour l'insérer dans mon flash.  
 
Pouvez-vous m'aider ?
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 09:31:12  profilanswer
 

n°1770466
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 07-08-2008 à 04:47:52  profilanswer
 

Bah c'est pas trop possible.
 
Avec fscommand, tu peux insérer des scripts simples, mais là ça va faire trop.
La seule solution c'est de trouver un moyen pour te connecter à l'API de météo France et de récupérer les infos qui tinteresse (si c'est possible)


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  javascript dans flash

 

Sujets relatifs
[PHP ou javascript]Récupérer la résolution d'une vidéo flashCouplage javascript / flash - Ajouter comme page de demarrage
[HTML/Flash/Javascript] web gallery pro sans clickFlash vers Javascript
Intercation javascript et flash pour chargement d'imageUne app flash m'empeche d'utiliser un javascript\
pbm javascript onload - flash[ActionScript & Javascript] SetVariable sous Flash 9
Pour réaliser un diaporama vous utiliseriez Flash ou Javascript ?[résolu] Passage de variable javascript vers flash avec iframe
Plus de sujets relatifs à : javascript dans flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR