Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Intercation javascript et flash pour chargement d'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intercation javascript et flash pour chargement d'image

n°1587811
zemele
Posté le 17-07-2007 à 18:22:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma question est difficile à poser, je vais donc essayer d'être le plus claire possible... (Suis une bille en actionscript)
 
Résultat final : une gallerie photo.
 
J'ai une liste de vignettes cliquables (HTML, PHP et variable envoyé à flash par action javascript).  
 
Mon afficheur de photo est lui en flash (flash parce qu'il y a un fond sonor sur chaque image, et puis c'est plus jolie quand on charge une nouvelle image).  
 
Ma variable (myVar - qui est une url) est correctement envoyée à flash car j'affiche son contenu dans un champ texte du swf (pour le test), et se modifie bien quand on clique sur chaque vignette.  
 
Seulement j'essaie de charger la nouvelle image grace à :  
 
_root.createEmptyMovieClip("conteneur",1);
conteneur.loadMovie("upload/"+myVar);  
 
Mais là rien ne s'affiche. Je pense qu'il doit y avoir une histoire de boucle car quand j'ajoute une frame, là ça fonctionne, mais ça clignotte tout le temps...  
 
Aidez moi pliiiiiiiiiiiiiize...  

mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 18:22:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Intercation javascript et flash pour chargement d'image

 

Sujets relatifs
Probleme de chargement de dll[Javascript] Boucle for [résolu]
provoquer evenement javascriptjavascript non lancé sur page php
Plusieurs flash dans une page html - probleme avec swfObjectProblème boucle à droite!
noob html suite ----- onclick sans nouvelle fenetreVérifier l'activation du javascript depuis une page web
Réduction taille image, Internet ExplorerJavascript : select dynamique et encodage
Plus de sujets relatifs à : Intercation javascript et flash pour chargement d'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR