Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Fond transparent même autre que IE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fond transparent même autre que IE ?

n°1312939
kolbek
Posté le 24-02-2006 à 12:54:02  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai créé une animation en flash pour mettre sur mon site, et j'aurai aimé savoir comment fait pour mettre le fond transparent même sous FireFox par exemple j'ai vu beaucoup d'endroit où il était dit que ca ne marche que sous IE mais j'ai déja visionné des site avec mozilla ou le fond d'une animation flash était transparente...
 
Pouvez vous m'aider ?
 
PS : Seconde question, comment faire pour qu'une fois l'animation fini cela lance automatiquement la page suivante de mon site ?
 
Merci d'avance.
Nico.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 12:54:02  profilanswer
 

n°1313029
mechkurt
Posté le 24-02-2006 à 14:26:42  profilanswer
 

ben tu regardes la balise object des sites ou ca marche, et tu copies dessus...
c'est param name="wmode" value="transparent" ou untruc du genre (rien ne change au niveau du Flash (a part si tu utilise un graphique comme fond evidement)  
 
pour lancer une nouvelle page place un getURL() dans la derniere frame de ton anim, cherche dans la doc comment l'utiliser...


---------------
D3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Fond transparent même autre que IE ?

 

Sujets relatifs
Musique de fond pour page htmlprobleme de validation w3C CSS couleur de fond
[résolu] Image gif avec fond transparent en premier planMettre une image en fond
[HTML] cadrage de l'image de fond d'écranJMenu transparent
[HTML] - Image de fond qui ne défile pas en même temps que la page...rollover sur fond de cellule
fond d'écran (c/c++ god programming language) 
Plus de sujets relatifs à : Fond transparent même autre que IE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR