Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JMenu transparent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JMenu transparent

n°1283860
bibine69
Ouech la bibine :p
Posté le 15-01-2006 à 11:05:37  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Bon, je perds pas de temps, je vous pose mon problème directement.
Je souhaite faire un JMenu transparent. J'ai cherché des informations un peu partout, mais je ne trouve rien  :sweat:  
 
J'arrive sans problème à rendre un JPanel ou un JButton transparent. Mais alors pour ce qui est de rendre un JMenu transparent, je lutte encore...
Après réflexion et lecture de plusieurs sujets en traitant, j'image qu'il faut plutot changer le LookAndField de l'application.
 
Bon, vous voyez, je suis perdu, et je ne trouve pas de solution, donc si quelqu'un est passé par là, et peut m'orienter dans la solution à prendre, je l'en remercie énormément !

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 11:05:37  profilanswer
 

n°1285110
bibine69
Ouech la bibine :p
Posté le 16-01-2006 à 22:25:38  profilanswer
 

Up !

n°1286401
Trollable
Posté le 18-01-2006 à 11:29:20  profilanswer
 

Difficile... Tu peux prendre un autre L&F (comme http://www.desnoix.com/guillaume/slaf/ ) qui gere la transparence ou alors modifier directement les proprietes de l'UI. Regarde aussi du cote de la PopupFactory. Ou alors il te reste la possibilite de faire ton propre composant. Bonne chance (mais prevois plusieurs heures)


---------------
The Million Dollar Screenshot  (seo v7ndotcom elursrebmem paesys wifi)
n°1286506
bibine69
Ouech la bibine :p
Posté le 18-01-2006 à 13:02:17  profilanswer
 

Ué c'est bien ce que je pensais :s
Et en plus, la transparence, j'ai l'impression que ça ralentit énormément l'appli :|
 
Mais merci pour ta réponse ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JMenu transparent

 

Sujets relatifs
affichage transparentMettre le fond d'images a transparent...
scroll transparent avec overflow?[flash] Impossible de rendre mon swf fond transparent
[CSS] textarea transparent sous macJMenu dans un JMenuBar
J2SE 5.0 : JMenu et JCheckbox ne fonctionne pas ?iframe avec un fond transparent ?
JMenu [addSeparator()][JS] Créer un menu transparent en javascript plutot qu'avec des css
Plus de sujets relatifs à : JMenu transparent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR