Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [Flash8 AS]recupérer la taille de 2 scene voir une precisement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash8 AS]recupérer la taille de 2 scene voir une precisement

n°1307630
sakuraba
Posté le 17-02-2006 à 09:31:26  profilanswer
 

comment recuperer le poids total de l animation ( 2 scene ) ? car _root ne prend que le poids de la scene preloader et pas les 2 scenes
 
merci d'avance


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 09:31:26  profilanswer
 

n°1307645
mechkurt
Posté le 17-02-2006 à 09:47:46  profilanswer
 

quand tu dit scene tu veux dire sequences ou ton preloader charge qq chose en plus par un loadMovie?
dans le premier cas c'est bizarre comme comportement, dans le deuxieme il faut additionner le poid de ton clip conteneur a celui de ton _root pour avoir un prechargement representatif  [:airforceone]  ce qui est logique il me semble...


---------------
D3
n°1307663
sakuraba
Posté le 17-02-2006 à 10:08:54  profilanswer
 

j ai 2 scene sur mon FLA ( preloader + body )  
 
donc je voudrais afficher le poids de body dans preloader ça serait mieux  
 
merci d'avance


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°1307667
mechkurt
Posté le 17-02-2006 à 10:15:36  profilanswer
 

comprend pas comment tu peux avoir 2 scenes dans un seul fla...
(2 sequences oui mais 2 scenes je vois pas [:airforceone] )
si tu as un PB de sequences essaye de tout mettre sur la même en separant par des images clés (que tu peux nommer dans la pallette propriété)
perso j'utilise jamais les sequences, alors je peut pas aider beaucoups plus, désolé...


---------------
D3
n°1307699
sakuraba
Posté le 17-02-2006 à 10:33:58  profilanswer
 

oui je suis con c est 2 sequences


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°1307842
mechkurt
Posté le 17-02-2006 à 11:45:36  profilanswer
 

mechkurt a écrit :


si tu as un PB de sequences essaye de tout mettre sur la même en separant par des images clés (que tu peux nommer dans la pallette propriété)


tu as essayé ca ?
si ta sequence 1 c'est que le preloader ca ne devrait pas poser PB...


---------------
D3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [Flash8 AS]recupérer la taille de 2 scene voir une precisement

 

Sujets relatifs
[JS] récuperer du XMLRecuperer un pattern en batch
taille textbox[JavaS] recuperer le type de navigateur et exec une fonction
[RESOLU]pb pour recuperer le titre d'un pageperl - struct wtmpx - recuperer adresse ip
Recuperer le contenu des textboxrecupérer l'ID Session
Récupérer toutes les adresses URL !recuperer la quantite pour chaque produit vendue
Plus de sujets relatifs à : [Flash8 AS]recupérer la taille de 2 scene voir une precisement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR